| Love Hina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Love Hina Lun 3 Sep - 14:17 | |
| Il y’a 15 ans Keitaro URASHIMA (4ans) et une jeune fille se font une promesse avant qu celle ci ne déménage : « Le savais tu ? quand deux personne se retrouve ensemble à todai (Tokyo daigaku : Université de Tokyo, la plus réputé du japon)elles sont heureuse pour la vie »Et alors keitaro lui promis que plus tard ils se rejoindraient a Todai et y serons heureux pour la vie. 15 ans plus tard après avoir été avoir loupé deux fois le concour d’entrée a Todai, Keitaro se fait jeter de chez lui par ses parent. Il décide alors d’aller vivre dans l’hôtel de sa grand mère. Mais ce qu’il ne sais pas c’est que sa grand mère a transformé son hôtel en pension pour jeune fille ! Et qu’il s’en retrouve propriétaire peu de temps après. Découvrez toute les peripeties de Keitaro dans cette pension totalement delirente, sans oublier les 5 pensinnaires qui menent la vie dur a notre heros ! Pour lui qui n'a jamais eu de petite amie vivbre au coté de 5 demoiselles au caractere bien trempé ne s'avere pas si facile. De plus il doit repasser son concour et le reussir pour retrouver l'elue de son coeur comme ils se l'etaient promis enfants.
Auteur: Ken Akamatsu La serie est fini est comporte 14 tomes (edités chez pika) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Love Hina Lun 3 Sep - 14:24 | |
| Waow !!!!!! lool très interessante cette histoire en plus on m'en a deja parlé faudrait que je telecharge xD breff faut que je debrouille pour le lire ou le voir s'il y est en film ou manga !!?? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Love Hina Lun 3 Sep - 14:40 | |
| Il existe un animé et le manga mais je deconseille l'animé a tout le monde, il est mal fait il me semble qu'on peut trouver la vf mais les voies sont pas terribleet franchement elles ont des tetes afreuses... Vous pouvez tout de meme trouver l'animé sur daylymotion, pour les scans oui il y'en a il suffit de chercher ! | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Love Hina Lun 3 Sep - 14:52 | |
| J'aimais bien Love Hina, il y a quelques années... Mais au bout d'un certain temps, ça tourne en rond et ça devient un peu lourd (désolée ^^")
J'ai tendance à preferer Negima ?!, du même auteur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Lun 3 Sep - 14:57 | |
| J'ai bien aimé les 2 premiers chapitres de Negima, l'histoire est simpas mais on voit les filles nues beaucoup trop souvent a mon gout. C'est simple elles n'ont pas d'intimité ce qui fait qu'au final les voir nue devient la chose la plus normal qui soit, pour le heros comme pour nous. Et puis y'a des trucs c'est n'importe quoi comme l'episode de la bibliotheque par exemple. C'est dommage j'aime bien cet auteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Love Hina Lun 3 Sep - 20:20 | |
| C'est ce que je reproche tout autant à Love Hina (et à l'auteur quoi mdr) Le mieux, pour Negima, c'est vraiment la série Negima ?! (pas Negima!, Negima ?!) : plus de bastons, moins de petites culottes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Lun 3 Sep - 22:14 | |
| Exactement, totalement d'accord ! Redigons une lettre a Ken ! | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Love Hina Mar 4 Sep - 9:33 | |
| je me rappelle avoir lu ce manga y a pas mal de temps, plein de culottes et de coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mar 4 Sep - 12:33 | |
| Oui c'est un bon résumer de love hina, un peu court mais juste. | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Love Hina Mar 4 Sep - 17:39 | |
| toujours aussi bon en français | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mar 4 Sep - 20:29 | |
| Ah bon j'ai fait une faute, ou ca ? | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Love Hina Mer 5 Sep - 15:36 | |
| Ca a l'air bien ! C'est sorti depuis combien de temps ? Je crois que je l'ai déjà vu en vitrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Hina Mer 5 Sep - 15:53 | |
| - Heichiro go a écrit:
- Ah bon j'ai fait une faute, ou ca ?
nan t'as pas fais de fautes, je crois que tony voulais dire que lui était toujours aussi bon en français, suite à t'as remarque sur son résumé n'est ce pas toto ? |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mer 5 Sep - 16:14 | |
| - Dédé a écrit:
- Ca a l'air bien ! C'est sorti depuis combien de temps ? Je crois que je l'ai déjà vu en vitrine.
C'est sortit quand j'étais en cinquième *fait un rapide calcule* Il y a cinq ou six ans, non ? De toute façon, ce manga se trouve assez facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mer 5 Sep - 19:25 | |
| Ah oui ils se trouvent partout ! Ouai ca fait un bail qu'ils sont tous sortie mais combien de temps exactement je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mer 5 Sep - 19:32 | |
| Alors j'ai enfin des dates plus precises à vous proposer que mon année de collège XD
Premier tome au Japon : 17 Mars 1999
Premier tome en France : 29 Janvier 2002
*repart en sifflotant* | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Love Hina Mer 5 Sep - 20:16 | |
| Merci beaucoup pour ces infos Mei ^^ Je vais peut-être aller faire un petit tour dans une librairie... avec l'argent de mon anniversaire...
*rattrape Mei et sifflote avec elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mer 5 Sep - 20:54 | |
| Hey hey et moi ! Je sais pas siffloter ! (q_q) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Love Hina Ven 7 Sep - 1:58 | |
| xD mais je voulais savoir est ce qu'il y est en vostfr ? Negima je connais pas mais ça a l'air bien aussi d'après ce que vous disiez !!^^ Si vous pouviez m'en faire un tit résumé vite fait ça serait sympa s'il vous plait !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Ven 7 Sep - 18:21 | |
| Y'a un sujet special Negima pour toi plus loin !^^ Pour love hina je sais qu'il y'a en vf en tout cas pour les premiers episodes, pour la vostfr ca doit encore pouvoir se trouver. Mais ou je sais pas. Je connais un site pour telecharger les scans, est ce que je le poste ou pas ? Au moin pour que ceux qui sont interessé pour les lire les premiers pis acheter la suite ( et oui moi j'ai deja toute la collection je peux lire les scans !) En plus y'en a pas beaucoup, seulement 14 c'est pas non plus comem one peace ou ils en sont a plus de 40 >< | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Love Hina Sam 8 Sep - 3:48 | |
| Ah ok !!!! Wai ça serait bien si tu pouvais nous faire part de ce site que tu connais stp !! ^^ C'est vrai que pour One piece c'est un peu trop...d'acc avec toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Sam 8 Sep - 10:45 | |
| Avant de balancer le site j'attend l'aprobation de l'admin ou/et des modos, il me semble que c'est interdit normalement ( j'crois qu'c'est dans le parpin qu'il faut avoir lu et accepter pour s'inscrire sur les forums) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Love Hina Sam 8 Sep - 21:49 | |
| Ah.....bon !!!! Attendons alors patiemmment l'arrivée de l'admin ou des modos ^^ | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Love Hina Mar 2 Sep - 20:21 | |
| bon ben moi j'ai seulement vu les animés en vo sous titrés mais j'ai bien aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Hina | |
| |
|
| |
| Love Hina | |
|