| les films japonais | |
|
+9Lupine fanfascination Alice.C Earwën Mayra Edward.C bella Aléanore blume44 13 participants |
Auteur | Message |
---|
blume44 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : rezé / nantes / 44 / loire atlantik xD Emploi : ... Loisirs : liiire^^ ecouter de la m0uzik (r0ck) , dessiner, dormir, rever... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: les films japonais Jeu 17 Mai - 14:42 | |
| Je voulais savoir ce que vous pensiez des films japonais du genre hayao miyazaki (euh lortographe je suis pas trop sur ^^) moi je suis fan de ces film d'animation je trouve les univers super , les dessins... mes préférés sont le royaume des chats princesse mononoké le chateau ambulant ... et vous? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 14:44 | |
| _Le voyage de Chiiro, _Princesse mononoké (un peu spécial) _Le château dans le ciel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 14:48 | |
| - le chateau ambulant - princesse mononoké - Le voyage de Chiiro - le tombeau des lucioles
Voila ^-^ |
|
| |
blume44 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : rezé / nantes / 44 / loire atlantik xD Emploi : ... Loisirs : liiire^^ ecouter de la m0uzik (r0ck) , dessiner, dormir, rever... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 14:50 | |
| Woo le tombeau des lucioles je crois que je l'ai en cassette je l'ai jamais regarder xD
Il est bien? Il raconte quoi? | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 16:05 | |
| LE TOMBEAU DES LUCIOLES est magnifique!!!
sinon mon préféré c'est le chateau ambulant (ahh auru!!!) wonderfull day si tu tend l'oreille et origine!!^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 16:14 | |
| Je destetes tous ces genres de films dsl ! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| Mon préféré : le Chateau Ambulant !!!! <3<3 | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 17:05 | |
| mon préféré c'est le chateau dans le ciel et princesse mononoké ! et sinon pas en animation j'aime bien "le secret des poignards volants" | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 17:57 | |
| Je n'ai vu que le chateau ambulant et c'est parce qu'on m'avait forcé ^^ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 22:44 | |
| Je regarde pas ce genre de film j'y connais rien ^^'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films japonais Jeu 17 Mai - 23:18 | |
| J'aime pas trop les animes.. *sort* |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: les films japonais Ven 18 Mai - 20:27 | |
| Adore les anims de Myazaki : *Le chateau ambulant *Princesse Mononoké *Porco rosso (pas connu mais le meilleur selon moi !!!) Le tombeau des lucioles est vraiment super aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les films japonais Mar 22 Mai - 0:03 | |
| blume44 : regarde le tu v'as adoré !!! |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les films japonais Dim 3 Juin - 18:50 | |
| Mes préférés : Pompoko, Princesse Mononoké et le voyage de Chihiro.
De toute façon, tous ces films sont géniaux =) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les films japonais Mar 5 Juin - 18:41 | |
| ah! le tombeau des lucioles je l'ai en livre (l'ai toujours pas lu d'ailleurs^^) je savais pas qu'il existait en film, perso les films japonais c'est pas mon truc mais c'est plutot intéressant... | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: les films japonais Dim 17 Juin - 18:07 | |
| Moi c'est "Le tombeau des lucioles"
Je l'ai vu quand j'avais 7 ans, trop bien Les Japonais l'ont meme adapté en film il y a pas longtemps je crois | |
|
| |
Catia Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: les films japonais Lun 31 Déc - 16:08 | |
| ouais moi j'ai vu le film ''LE TOMBEAU DES LUCIOLES'' live, il fait trop pleurer !!! J'ai jamais vu l'anime j'en avais juste entendu parler comme ça, et normalement j'aime pas trop les flims qui se passe dans les temps de la guerre mais celui-là je l'ai trouvé bien !
J'ai aussi adoré ''Le Voyage de Chihiro'' ! Je regrette un peu les dessins, j'aime pas trop ce genre, c'est pas trop bien fait à mon goût ! Mais bon bravo et respect à celui qui s'est donné la peine de tout dessiné ça !!! C'est un vrai artiste et de nos jours c'est rare ! Il préfère faire des Shreck en 3D maintenant alors que les dessins sont si beau pour nos yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films japonais | |
| |
|
| |
| les films japonais | |
|