cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Paprika (Film d'animation japonais) Jeu 30 Aoû - 19:37 | |
| Bande Annonce Date de sortie : 06 Décembre 2006 Les films sortis à cette date... Réalisé par Satoshi Kon Avec Megumi Hayashibara, Torû Furuya, Kôichi Yamadera Plus... Film japonais. Genre : Animation Durée : 1h 30min. Année de production : 2005 Distribué par Rezo Films Paprika est à l'origine un roman de Yasutaka Tsutsui, qui est l'un des plus importants écrivains de science-fiction au Japon, c'est l'auteur lui meme qui a demandé a Satishi Kon de le réalisé en film apres avoir vu un de ses films d'animation mais S.K. avait déjà l'intention de l'adapté en film ^^. Les musiques sont faites par Susumu Hirasawa qui a déjà travaillé pour S.K. (elles sont super bien) | |
|
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Paprika (Film d'animation japonais) Jeu 30 Aoû - 20:43 | |
| Je connais pas ce film mais je trouve que l'affiche est géniale! | |
|
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Paprika (Film d'animation japonais) Ven 31 Aoû - 12:31 | |
| J'adore ce film !
Je suis une grande fan du réalisateur (j'aprecie enormement les univers barrés qu'il arrive à créer XD)
Par contre, c'est dommage : ce film est passé dans très peu de salles et j'ai du attendre sa sortie en DVD pour pouvoir le voir.
J'ai bien aimé la scène du début, lors du générique (et puis les scènes du bar mdr) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paprika (Film d'animation japonais) | |
| |
|