| Le film que vous aimez le moins | |
|
+10blume44 Mayra Cha fanfascination Aléanore Nana Earwën Lupine Alice.C Edward.C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 20:19 | |
| Quels films n'aimez vous pas du tout ? | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 20:20 | |
| Les triplettes de Bellevilles....[une horreur, désolée pour ceux qui aiment...] | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 20:25 | |
| Connait pas enfin moi c'est Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ! J'ai jamais compris pourquoi autant de gens aime ce film ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 20:33 | |
| Comment oses-tu ?? Il est super ce film, le scénario, la musique, tout est bien !! *vient de mourir d'une crise cardiaque* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 20:36 | |
| franchement je ne sais pas, peut être Eragon, j'ai été trop déçue je crois, carrément une autre histoire que celle du livre !
bref désolée pour les fans |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 20:38 | |
| Punaise je crois que la liste des films que je détestent est aussi longue que celle de ceux que j'aime... Un bref aperçu : *Les infiltrés (là moi non plus j'ai pas compris pourquoi tant de gens aimaient) *L'homme au masque de fer (j'en veux au réalisateur d'avoir foutu en l'air un aussi beau roman) *Boudu sauvé des eaux (c'est forcé quand on a une dent contre Depardieu comme moi ) Y en a plein d'autres mais là je pense pas à tout... | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:14 | |
| moi j'adore l'homme au masque de fer mais j'ai pas lu e livre c'est peut être pour ça (savais même pas qu'il y avait un livre ) et je suis d'accord les triplettes de bellevilles c'est vraiment pourri | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Amélie Poulain est un de mes films préférés!! Moi c'est le contraire je ne comprends pas comment on ne peut pas l'aimer!! Il y a tellement de poésie dans ce film! Enfin bon chacun ses goûts! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:20 | |
| Eragon et Dardevil, j'ai été déçue... | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:29 | |
| moi aussi j'ai été beaucoup déçu par eragon | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:33 | |
| Moi c'est pas que j'aime pas mais j'ai jamais compris Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain! Sinon y'a pas de film particulier que j'aime pas! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:35 | |
| Le premier qui me vient en tete c'est la beuze. | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:41 | |
| Arg, j'ai du regarder les cinqs premières minutes...je ne veux même pas me rappeler de ces minutes horrible ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:43 | |
| Pareil... de toute façon c'est rare que j'aime les films de catégorie "débile" | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:44 | |
| Ouais et là c'est pire que débile ...c'est... le mot à même pas été inventé alors...! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:45 | |
| Oui c'est exagéré , après 5 mn je me suis endormie | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 21:58 | |
| Je l'ai pas vu (heureusement) mais vu les extraits... je comprends la douleur que vous avez enduré! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Mer 16 Mai - 22:02 | |
| Je l'ai pas vu non plus, et n'essaye même pas de le voir. Par contre, j'ai été très déçu par Eragon, mais je ne vois pas de films que je n'aime vraiment pas. | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Jeu 17 Mai - 0:04 | |
| Dès que Michael Youn est pas loin c'est un massacre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Jeu 17 Mai - 0:05 | |
| c'est une fusillade tu veux dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Jeu 17 Mai - 0:05 | |
| je crois que j'ai vu des extrait, et que c'est bien le dernier film que j'irai voir au monde... |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Jeu 17 Mai - 0:20 | |
| Ouais dans le style Navet intergalactique je pense qu'on peut classer Iznogood parce que j'ai vu des extraits et là j'ai limite pleuré en voyant ce qu'il avait fait de la BD !!! | |
|
| |
blume44 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : rezé / nantes / 44 / loire atlantik xD Emploi : ... Loisirs : liiire^^ ecouter de la m0uzik (r0ck) , dessiner, dormir, rever... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Jeu 17 Mai - 14:45 | |
| le fabuleux destin d'amelie poulain j'ai honte mais je ne l'ai jamais vu ...
je n'ai pas vraiment de films que j'ai détesté ... ou je men souviens plus tellement j'ai du detester =P | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Jeu 17 Mai - 16:37 | |
| le film le plus bidon de tout les temps c'est Solaris avec George Clooney, j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était nul !!! (le seul truc bien dans ce navet, c'est qu'a un moment on voit le c** de George Clooney, c'est tout ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| les gros conneries américaines!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous aimez le moins | |
| |
|
| |