| The Simpons - Le Film | |
|
+4Acid Queen Etoile Des Neiges enlivrons-nous cromarclear 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: The Simpons - Le Film Sam 4 Aoû - 11:17 | |
| Aller vous voir le film ? Es ce qu'il vous a plu ? Aimer vous Spider-Cochon xD ?
LACHEZ VOUS ! http://www.simpsonsmovie.com/intl/fr/?cid=fr : bande-annonce | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Sam 4 Aoû - 18:13 | |
| J'aimerais bien y aller , il a l'air très drôle. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Sam 4 Aoû - 20:25 | |
| Ce n'est pas vraiment le genre de film que j'apprécie donc non ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Dim 5 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Mar 7 Aoû - 18:14 | |
| Je suis aller le voir et il est super bien ! Même pour ceux qui n'aime pas Les Simpson, ce film vous plaira xD
Par contre si vous y allez regarder le générique jusqu'a la fin ^^ | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Mar 7 Aoû - 18:19 | |
| J'ai A-DO-RE !! J'étais pas trè chaud pour aller le voir, mais en fin de compte... Le coup de Titanic m'a écroulée de rire au cinoche ( grand moment de solitude --' ) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Mer 8 Aoû - 16:12 | |
| Je ne l'ai pas vu mais... j'envisage !
Cromarclear : je regarde toujours les génériques jusqu'à la fin (à force de me faire avoir et de ne pas voir LE passage caché ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Mer 8 Aoû - 18:42 | |
| Sakurette : Moi où je me suis pété en deux, c'est quand on voit le "DA DA DA DA DA" xD (solitude aussi ... (je n'en dit pas plus du moment pour ceux ui vont y aller, mais je pense que tu as compris ^^)) et Ralph qui chante dans le 20 (enfin tu comprends aussi j'espere xD, si ce n'est pas le cas je paserais pour un idiot mais bon, je prends le risque)
Dédé : Pour les génériques je regardais le début mais maintenant je vais faire comme toi ^^ pour la même raison ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Sam 11 Aoû - 23:11 | |
| je ne l'ai pas vu encore, il ne le passe pas dans mon cinéma *je hais les petites villes ><*
mais "Spidercochon Spidercochon il peut marcher au plafon" lol |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Sam 25 Aoû - 14:49 | |
| Je suis allée le voir et sincérement, j'ai juste ri pour Spidercochon. Je n'ai pas trouvé ça très drôle. | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Sam 25 Aoû - 19:05 | |
| Je n'ai pas été le voir et je ne compte pas y aller, je préfère autant revoir Hp 5 pour la 3 ème fois xD | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Sam 25 Aoû - 19:10 | |
| Idem que Edward.C! J'ai jamais été une grande fan des Simpsons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film Sam 25 Aoû - 19:36 | |
| raaaaaaah moi je veux allé le voir ! mais j ai pas le temps en ce moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Simpons - Le Film | |
| |