Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Melissa et son voisin Ven 18 Mai - 1:56 | |
| RésuméCélibataire, Melissa tient la rubrique des potins d'un quotidien new-yorkais. Lorsque sa voisine de palier est agressée et se retrouve à l'hôpital, Melissa lui propose de veiller sur son trois-pièces et sur son danois. Vite débordée par l'animal, elle appelle à la rescousse le neveu de sa voisine qui promet d'occuper l'appartement. Mais celui-ci se fait remplacer par un ami, un jeune homme qui tient la rubrique " people " du quotidien concurrent. Entre Melissa et son voisin, la guerre est déclarée... Auteur: Meg Cabot Titre original: The boy next door AvisLe premier livre dont j'ai lu ou que l'histoire se fait par e-mail. Vraiment bon, la fin est innatendu. Et l'histoire est vraiment interessante. Voila un autre succès de Meg Cabot! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Melissa et son voisin Ven 18 Mai - 10:53 | |
| jamais lu ni entendu parlé, mais j'en prend note, il a l'air chouette !! |
|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Melissa et son voisin Ven 18 Mai - 11:37 | |
| Je prends note et je verais si je le trouve ! | |
|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Melissa et son voisin Sam 19 Mai - 12:09 | |
| | |
|
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Melissa et son voisin Mar 22 Mai - 20:13 | |
| ça peut être intéressant que ça se fasse par e-mail! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa et son voisin | |
| |
|