Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz Lun 11 Fév - 19:52 | |
| Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz Résumé: Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres... Mon avis: En ce moment, je suis beaucoup dans ma période vampire et c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris ce livre. Je pensais qu'il ressemblerait un peu aux livres de Stephenie Meyer (Fascination, Tentation et Hésitation) mais en faite, ce n'est pas du tout le même genre. J'ai adoré ! Je suis vite rentrée dans l'histoire et je n'ai pas pu en sortir avant de savoir la fin. L'auteur se base aussi sur des faits réels comme la disparition d'une colonie pour tisser son intrigue. J'attends la suite avec impatience ! | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz Ven 15 Fév - 20:13 | |
| eh eh, ça à l'air pas mal du tout !! tu pourrais me donner l'édition svp ??? | |
|
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz Sam 16 Fév - 14:38 | |
| Les éditions Albin Michel | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz Dim 17 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz Dim 17 Fév - 15:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz Ven 16 Mai - 23:27 | |
| Ce livre est assez agréable à lire, j'ai juste eu un peu de mal à entrer dans le monde, puis après tout la lecture a été plutôt fluide, je le conseille à lire sur la plage l'été ^^ |
|
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz Mer 18 Juin - 22:40 | |
| il a l'air très bien mais en regardat sur amazon, j'ai vu dès 15 ans. vous en pensez quoi? est-ce un peu exagéré ou pas?? (après fascination & co les livres de vampires m'interresse aussi ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz | |
| |
|