| Buffy contre les vampires | |
|
+5Edward.C x-m0rds-m0ii Aspen Alice.C Nana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Buffy contre les vampires Dim 17 Juin - 12:50 | |
| Je ne pouvais ne pas faire un topic sur la série qui m'a accompagnéé durant toute mon adolescence. Buffy a durée 7 saisons et a étée crée par Monsieur Joss Whedon. Pour avoir créer cette magnifique série je l'aimerai toute ma vie! J'ai grandit avec cette série et ses personnages. Buffy était mon héroïne et j'étais trés attachée a tous les personnages. Je les ai vu grandir et évoluer, j'ai partagée plus de 7 ans de ma vie avec eux. Certaines personnes qui n'ont jamais vu la série peuvent penser en voyant le titre que ce n'est qu'une série débile pour adolescents atardés. Pourtant il n'en n'est rien. C'est au contraire une série trés intelligente avec de trés bons scénarios. Elle est même étudiée dans certaines facs en cours de psycho et de phylo. J'avoue avoir pleurée plus d'une fois devant les aventures de la tueuse et de ses amis! Mais j'ai aussi beaucoup ri, les scénarios étant remplis d'humour. Enfin bref je crois que vous avez compris que j'adorais cette série qui est pour moi la meilleure qui n'est jamais existée! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 17 Juin - 13:01 | |
| J'ai regardé pas mal d'épisode quand j'étais plus jeune mais je ne peux pas dire que cette série m'a marqué... | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 17 Juin - 13:05 | |
| Aaah une des meilleurs séries !! | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 17 Juin - 13:35 | |
| JE REGARDAiS SA QUAND J'ETAiS PETiTE xD | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 17 Juin - 14:25 | |
| Quand j'étais plus jeune je regardais =P Mais maintenant j'aime pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 17 Juin - 15:18 | |
| plus jeune j'adorais cette série, je ne ratais aucun épisodes, mais maintenant je n'aime plus trop ... |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 17 Juin - 15:19 | |
| Ahlàlà, Nana, qu'est-ce que j'ai pu kiffer cette série. Je n'en ai jamais louper un seul. J'ai hâte qui la rediffuse depuis les premiers, sans en enlever un seul ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 17 Juin - 15:29 | |
| Je regardais avant quand j'étais petite, j'avais même peur vu que j'étais toute seule! Mais ça m'a pas marquée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 3 Fév - 0:12 | |
| moi dernièrement je matte la série sur W9 ^-^ (ya rien d'autre à la télé lol)
avant j'étais pas une grande fan, mais maintenant ^^ j'en rate pas un seul. Même si les vampires en soit m'ont l'air pittoresques..
|
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Dim 3 Fév - 17:31 | |
| J'aime bien aussi et je regarde comme Sandra, les vampires par contre n'ont rien à voir avec le monde de Stephenie Meyer, quand on voit leur vrai visage, ça séduit pas du tout xD *Edward* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Lun 4 Fév - 3:21 | |
| - Sarah Rose Wolf a écrit:
- J'aime bien aussi et je regarde comme Sandra, les vampires par contre n'ont rien à voir avec le monde de Stephenie Meyer, quand on voit leur vrai visage, ça séduit pas du tout xD *Edward*
Je n'ai jamais suivi cette série mais présenté comme cela, elle m'attire nettement moins... *Edward...* |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Lun 4 Fév - 22:09 | |
| On peut pas comparé Buffy au tomes de Steph M. Elles n'ont pratiquement rien en commun. Surtout qu'il n'y a pas d'œuvres cinématographique chez S.M.
J'ai adoré regardé Buffy, je me tordais de rire en voyant les épisodes.. enfin bon c'est quand même une bonne série. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires | |
| |
|
| |
| Buffy contre les vampires | |
|