Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Buffy contre les vampires

+5
Edward.C
x-m0rds-m0ii
Aspen
Alice.C
Nana
9 participants
AuteurMessage
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana

Féminin

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:50

Buffy contre les vampires Le_mor10

Je ne pouvais ne pas faire un topic sur la série qui m'a accompagnéé durant toute mon adolescence.

Buffy a durée 7 saisons et a étée crée par Monsieur Joss Whedon. Pour avoir créer cette magnifique série je l'aimerai toute ma vie! Very Happy

J'ai grandit avec cette série et ses personnages. Buffy était mon héroïne et j'étais trés attachée a tous les personnages. Je les ai vu grandir et évoluer, j'ai partagée plus de 7 ans de ma vie avec eux.

Certaines personnes qui n'ont jamais vu la série peuvent penser en voyant le titre que ce n'est qu'une série débile pour adolescents atardés. Pourtant il n'en n'est rien. C'est au contraire une série trés intelligente avec de trés bons scénarios. Elle est même étudiée dans certaines facs en cours de psycho et de phylo.

J'avoue avoir pleurée plus d'une fois devant les aventures de la tueuse et de ses amis! Mais j'ai aussi beaucoup ri, les scénarios étant remplis d'humour. Enfin bref je crois que vous avez compris que j'adorais cette série qui est pour moi la meilleure qui n'est jamais existée!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C

Féminin
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:01

J'ai regardé pas mal d'épisode quand j'étais plus jeune mais je ne peux pas dire que cette série m'a marqué...
http://liife-is-piink.skyblog.com
Aspen
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Aspen

Féminin
Emploi : Lycéenne *
Loisirs : Liire & Dormiir..

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

Aaah une des meilleurs séries !! Smile
http://art-en-photos.exprimetoi.net/portal.htm
x-m0rds-m0ii
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
x-m0rds-m0ii

Féminin
Emploi : Collégienne =)
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

JE REGARDAiS SA QUAND J'ETAiS PETiTE xD
http://x-h0una.skyROCK.com
Edward.C
Modératrice
Modératrice
Edward.C

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:25

Quand j'étais plus jeune je regardais =P
Mais maintenant j'aime pas .
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:18

plus jeune j'adorais cette série, je ne ratais aucun épisodes, mais maintenant je n'aime plus trop ...
Mayra
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Mayra

Féminin
Emploi : Le glandouillage passif
Loisirs : Lire et écrire !

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

Ahlàlà, Nana, qu'est-ce que j'ai pu kiffer cette série. Je n'en ai jamais louper un seul. J'ai hâte qui la rediffuse depuis les premiers, sans en enlever un seul !
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination

Féminin
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:29

Je regardais avant quand j'étais petite, j'avais même peur vu que j'étais toute seule!
Mais ça m'a pas marquée!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:12

moi dernièrement je matte la série sur W9 ^-^ (ya rien d'autre à la télé lol)

avant j'étais pas une grande fan, mais maintenant ^^ j'en rate pas un seul. Même si les vampires en soit m'ont l'air pittoresques..

Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf

Féminin
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:31

J'aime bien aussi et je regarde comme Sandra, les vampires par contre n'ont rien à voir avec le monde de Stephenie Meyer, quand on voit leur vrai visage, ça séduit pas du tout xD *Edward*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:21

Sarah Rose Wolf a écrit:
J'aime bien aussi et je regarde comme Sandra, les vampires par contre n'ont rien à voir avec le monde de Stephenie Meyer, quand on voit leur vrai visage, ça séduit pas du tout xD *Edward*

Je n'ai jamais suivi cette série mais présenté comme cela, elle m'attire nettement moins... *Edward...*
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur

Masculin
Emploi : streap-teaseur..

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

On peut pas comparé Buffy au tomes de Steph M. Elles n'ont pratiquement rien en commun.
Surtout qu'il n'y a pas d'œuvres cinématographique chez S.M.

J'ai adoré regardé Buffy, je me tordais de rire en voyant les épisodes.. enfin bon c'est quand même une bonne série.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:11

mh oui, je partage ton avis cousin Wink

maiiss roooh sa m'énerve ils ont enlevé la diffusion de Buffy et l'on remplacé par Charmed ! quoi que c'est une de mes séries préférées Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitime

Buffy contre les vampires
Page 1 sur 1