| le parfum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: le parfum Ven 18 Mai - 20:06 | |
| avait vous vu le film et/ou lu le livre?
qu'avez vous pensez du film?
je suis allez le voir un peu à contre coeur et j'ai vraiment regretter d'y être aller!
le début çà aller encore mais à la fin c'est vraiment L'orgie!!!
c'était même répugnant enfin bref donnez votre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 20:08 | |
| Jamais entendu parlé, sa traite sur quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 20:11 | |
| c'est un film adapté du livre on en parle dans sciences fiction (je crois) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 20:11 | |
| <BLOCKQUOTE id=5b97d6bb> *a déjà posté un sujet dessus et personne n'a répondu!!!* *boude* </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 20:13 | |
| dsl Alé, il ce trouve ou ton post ??
fo pas boudéééééééééééééé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 20:16 | |
| Il est dans roman de science fiction... Je savais pas vraiment où le mettre... C'est pas du fantastique parce qu'il n'y a rien de vraiment surréaliste, mais c'est quand même un peu tiré par les cheveux... Donc voilà... *a arrêté de bouder* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 20:24 | |
| oui mais je parle du film qui a été adapté,tu en parles peut-être remarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 20:42 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, elle boude plus !!!!!
*un peu hors de cose* |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 20:43 | |
| *lol* Tu verrais le nombre de HS que je poste... | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 21:09 | |
| C'est pas pareil le livre et le film ^^ Je n'ai pas vu le film, et j'en ai entendu que de mauvaises critiques | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 23:14 | |
| Jamais vu, j'ai entendu des BONNES et MAUVAISES critiques, je verrais si je peux le voir un jour ^_^ |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: le parfum Ven 18 Mai - 23:46 | |
| J'en entendu parler mais je ne l'ai ni lu ni vu! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: le parfum Sam 19 Mai - 17:31 | |
| Des filles de ma classe ont fait une présentation du livre mais je ne l'ai jamais lu | |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: le parfum Sam 19 Mai - 17:42 | |
| moi je l'ai bien aimé le film, il suit assez le livre, enfin il y a la même atmosphère | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: le parfum Ven 1 Juin - 20:35 | |
| j'ai vu le film mais pas lu le livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parfum | |
| |
|
| |
| le parfum | |
|