| Les petits trucs et machins! | |
|
+9Alice.C Edward.C erdelah Elwyn Cerise rouge Cha Sarah Rose Wolf fanfascination Aléanore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Les petits trucs et machins! Ven 18 Mai - 21:34 | |
| On a tous des petites manies ou des petits tics récurrents... Ca nous touche dans la vie de tous les jours, mais aussi dans nos lectures ... Alors quels sont vos petits trucs quand vous lisez...? Je me lance (2 ou 3 car j'en ai plein!) : _Impossible d'ouvrir un livre sans avoir les mains impéccables! _Note son nom et la date de sa lecture au début des bouqins _Impossible de lire dans un endroit en désordre _A un petit carnet où je marque toutes mes lectures, leurs dates, leurs résumés (enfin quand je suis motivée) et leurs citiques A vous! *espère ne pas être la seule folle à avoir des tics Oo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Ven 18 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Ven 18 Mai - 22:54 | |
| non non t'inquiète ^^
pour mi : -les mains propres aussi -dans le silence le plus complet -personne ne touche le livre en cour de lecture -je regarde dix bonne minutes la couverture avant de ne plus m'arreter de le lire -de préférence couchée sur le ventre en travers de son lit. |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Ven 18 Mai - 23:51 | |
| alors moi: -en grignotant ou en buvant (vous inquiétez pas je salis pas le livre ^^) -sur le dos avec une tonne d'oreillers en dessous -dans ma chambre la fenêtre ouverte (si la météo est bonne) -sans aucun bruit | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Sam 19 Mai - 15:49 | |
| Hello0ow ! =)
Ooh...à mon tour...xD
¤ Décidement on veut toutes avoir les mains propres lors de nos lectures, moi pareil ! =)
¤ Généralement, préfère être dans mon lit, emmitouflée dans ma couette , et sur le dos ! =)
¤ Ferme ma porte de la chambre, et je ne veux pas être dérangée ! [J'aime pas lorsque l'on m'interrompt pendant ma lecture, j'ai horreur =]
¤ Sinon, ça va je ne suis pas compliquée, mais...
...obligée, je m'endors avec le livre sur la tête, la lumière à mon chevet allumée...[Et oui ! xD]
Kiss
¤Sarah Rose Wolf ¤ | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 14:56 | |
| Moi de fais rien de tous ça! Je lis n'importe où, n'importe comment et n'importe quoi. Mon seul truc c'est de regarder tous mes livres qui sont dans ma bibliothéque avant d'en choisir un, je l'ai regarde tous sans exéption, et une fois qu'un livre m'insprire je le prend. Salir mes livres ne me dérange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 15:22 | |
| Je regarde l'état du livre.....parfait en général...pour me châtier si je l'abîme. C'est tout, j'ai pas de toc avec mes livres ^^ |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:03 | |
| mdr désolée de tout casser mais moi quand je lis pas besoin d'avoir les mains propres .. De toute facon en général je suis en train de manger donc .. XD | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:10 | |
| Perso, je note toujours les extraits qui m'ont marqués dans un carnet... mais je pense que c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:11 | |
| PAREIL ERDELACHOU ! | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:26 | |
| Elwyyyyyyyyyyyn chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est des doubles !!!!!!!!!!!!! je viens de me rendre compte que je note même les extraits des fanfics qui m'ont marquées t'imagine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:27 | |
| moi c'est plutot des 'phrases' de fanfics :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:35 | |
| Ah oui j'ai oublié de le dire..
Je prend soin de pas abîmé les couvertures de mes book Tout les book que j'ai lu sont automatiquement classé dans ma biblio ^-^
mais curieusement j'adore les livres usés !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:40 | |
| Euuuuuuuuuh lice....tu détestes avoir les volets ouverts....c'est quwa le rapport avec les livres??? o.O |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:41 | |
| Elle a pas capté le sujet -_-'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:44 | |
| XD et personne ne le dit o_O Nan mais c'est quoi de bor** Liiiice, on parlait de nos tics quand on liiiit
(oohhh il pleut, il y a un zouuulie arc-en-ciel) |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:46 | |
| ah oui, parfois j'écris dans le livre au crayon de papier, je souligen des trucs etc ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:47 | |
| je crois qu'elle était un peu dans les vaps quand elle a écrit ça ^^, vive le dimanche aprés midi!!! (sauf qu'il y en a qui ont des contrôles de maths le lendemain) *croque dans sa tarte aux pommes car elle a pas eu de biscuit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:49 | |
| moi c'est dm de maths -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 17:51 | |
| Moi c'est exo de maths (déjà fait)! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 19:04 | |
| *allait le dire* Ecouter gentille modo E4B
(hs: j'aime ton avatar) |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 20:40 | |
| Ben moi quand j'lis...heu....j'lis quoi. *réfléchie* Ben non j'ai pas de tic | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 22:16 | |
| moi pareil que vous quand je lis... je me craque toujours les doigts et le dos avant de commencer à lire... et quand y'a un passage passionant je m'arrache la peau des lévres (je suis pas folle je vous rassure, je m'arrete quand même mais en géneral je suis à fond dans le truc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! | |
| |
|
| |
| Les petits trucs et machins! | |
|