Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les petits trucs et machins!

Aller en bas 
+9
Alice.C
Edward.C
erdelah
Elwyn
Cerise rouge
Cha
Sarah Rose Wolf
fanfascination
Aléanore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

aaaaaaaaaah moi aussi je fais sa (aux lèvres !!!) ou alors tout simplment je mordille !!
Revenir en haut Aller en bas
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

je compte tous les livres que je lis depuis 2004 , les note dans un cahier et inscrit dans la marge ce que j'ai pensé d'eux.
Je corne les pages des moments clefs de mes livres préférés pour mieux pouvoir les retrouver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:36

booklimie a écrit:
je compte tous les livres que je lis depuis 2004 , les note dans un cahier et inscrit dans la marge ce que j'ai pensé d'eux.

T'as lu combien de livres alors jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:12

J'avais fait une liste aussi comme elle faisait 4 pages et c'était écris tout petit...je l'ai perdue et sa m'a vraiment dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:28

oula ! je n'ais pas le cahier avec moi donc impossible de donner un chiffre précis.En tout cas j'ai constaté que je lisais beaucoup plus avant (ou étais-ce des livres plus simples?)
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:55

On devait faire une liste à l'école (j'avais 11 ans j'pense), j'avais une 20ène de feuilles de 20 cases en quelque temps, les autres avaient lus deux livres pendant ce temps (et même y en a qui trichaient, na!)
*souvenirsouvenir*
Revenir en haut Aller en bas
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:06

j'ai jamais fait ça à l'école c'est dommage j'aurais bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

ben moi...


1-Je me lave pas les mains mais je marange pour rien salir avec.
2-Quand je lis, je fini toujours par me ronger les ongles..trop stressant!!^^(apres les ongles, c'est mon signet de bois qui y passe...)
3-Il ne faut pas que personne ne me dérange!Si y'a un truc qui me met vraiment en colère, c'est qu'on m'interrompt durant ma lecture(surtout une en particulier... Twisted Evil )
4-Quand il y a un passage vraiment marquant ou qui m'affecte,je m'arrête et je reli les mots jusqu'à ce que ça aille mieux.
5-Lorsqu'il y a un truc drole ou marquant, je dois le lire à voie haute..ne me demander pas pourquoi..je trouve ça idiot aussi..
6-Ok..quand je verse une larme...il faut que je l'essui sur la page qui m'a fait pleurer..juste pour un souvenir... Embarassed
7-Quand je fini un livre (un bon) je lis tout ce qui suis(les trucs de même collections, les choses d'imprimage etc...) et je regarde l'avant et l'arriere du livre assez longtemps..


bon c'est assez la..


Dernière édition par B. le Dim 6 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:14

Waoow !!!
vous êtes bizarres les filles vous faites des trucs bizarres parfois mais drôles ^^

*j'me tire* saluut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:34

Je crois quand j'en ai trop poster d'un coup lol..ne me prenez pas pour une folle svp?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:16

non non t'inquiète les petits rituels ça connait tout le monde ici
moi avant de lire un livre, je le regarde dix minutes en m'imginant tout le bonheur et le plaisir que j'aurai de le lire, et de le voir ranger impeccablement dans ma biblio
d'ailleur dans cette biblio je passe mon doigt le long des livres, le plaisir de se dire "wawww lequel je vais relire ?"
donc si tu es folle, je le suis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:39

En y repansant, j'ai oublié de dire que quand certains livres me marque, je les garde sur ma table de chevet (ceux que j'ai acheté)ou quand je vais à la biblio,je repasse devant, je les touche et je souris..

*folle à lier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:05

si tu pouvais éviter d'écrire en blanc se serait génial ^^

oui non mais t'inquiète pas, sourire aux livres, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:58

Oh excusez-moi pour le blanc..d'une case a l'autre la couleur change j'avais pas remarqué..je vais faire attention.. Embarassed

Bon sourir au livre..ça peut aller, mais leur adresser un espece de message mental?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits trucs et machins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs et machins!   Les petits trucs et machins! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits trucs et machins!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Petits Secrets d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser