| Les petits trucs et machins! | |
|
+9Alice.C Edward.C erdelah Elwyn Cerise rouge Cha Sarah Rose Wolf fanfascination Aléanore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Dim 20 Mai - 22:41 | |
| aaaaaaaaaah moi aussi je fais sa (aux lèvres !!!) ou alors tout simplment je mordille !! |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Ven 22 Juin - 19:54 | |
| je compte tous les livres que je lis depuis 2004 , les note dans un cahier et inscrit dans la marge ce que j'ai pensé d'eux. Je corne les pages des moments clefs de mes livres préférés pour mieux pouvoir les retrouver par la suite. | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Ven 22 Juin - 20:36 | |
| - booklimie a écrit:
- je compte tous les livres que je lis depuis 2004 , les note dans un cahier et inscrit dans la marge ce que j'ai pensé d'eux.
T'as lu combien de livres alors jusqu'à maintenant? | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Ven 22 Juin - 22:12 | |
| J'avais fait une liste aussi comme elle faisait 4 pages et c'était écris tout petit...je l'ai perdue et sa m'a vraiment dégouté. | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Ven 22 Juin - 23:28 | |
| oula ! je n'ais pas le cahier avec moi donc impossible de donner un chiffre précis.En tout cas j'ai constaté que je lisais beaucoup plus avant (ou étais-ce des livres plus simples?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Ven 22 Juin - 23:55 | |
| On devait faire une liste à l'école (j'avais 11 ans j'pense), j'avais une 20ène de feuilles de 20 cases en quelque temps, les autres avaient lus deux livres pendant ce temps (et même y en a qui trichaient, na!) *souvenirsouvenir* |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Sam 4 Aoû - 1:06 | |
| j'ai jamais fait ça à l'école c'est dommage j'aurais bien aimé ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Jeu 4 Oct - 0:14 | |
| Waoow !!! vous êtes bizarres les filles vous faites des trucs bizarres parfois mais drôles ^^
*j'me tire* saluut xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Sam 6 Oct - 22:16 | |
| non non t'inquiète les petits rituels ça connait tout le monde ici moi avant de lire un livre, je le regarde dix minutes en m'imginant tout le bonheur et le plaisir que j'aurai de le lire, et de le voir ranger impeccablement dans ma biblio d'ailleur dans cette biblio je passe mon doigt le long des livres, le plaisir de se dire "wawww lequel je vais relire ?" donc si tu es folle, je le suis aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Sam 6 Oct - 22:39 | |
| En y repansant, j'ai oublié de dire que quand certains livres me marque, je les garde sur ma table de chevet (ceux que j'ai acheté)ou quand je vais à la biblio,je repasse devant, je les touche et je souris..
*folle à lier* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trucs et machins! Sam 6 Oct - 23:05 | |
| si tu pouvais éviter d'écrire en blanc se serait génial ^^
oui non mais t'inquiète pas, sourire aux livres, c'est normal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |