| Dis nous! | |
|
+33emma mini-pwet whiterose Lalie enlivrons-nous Ai-chan tabatha amandine jalia-23 Framboise Dédé gwendoline bella Lupine ar_ual Izia Cerise rouge erdelah Elwyn Mayra Earwën xl-fantasii-lx Etoile Des Neiges Alice.C Acid Queen mae Cha Sarah Rose Wolf MaRy Petit Prince Aléanore Edward.C Nana 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 23 Mai - 14:40 | |
|
Un été dans le mississippi => Mary Lynn Baxter
"Ah! les femmes! Mieux valait se tenir à l'écart. A l'exception peut-être, de Lindsay Newman"
|
|
| |
Izia Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : danse [plus qu'un loisir, une passion^^] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 23 Mai - 16:40 | |
| sympa l'idée!! désolé, je n'ai pas résisté à la tentation d'en mettre plusieurs :s
>>je mets la phrase entière donc je déborde un peu...
"- Vas-y, rosse moi, envoie-moi ton stock de munitions, mets-y la gomme, aplatis-moi, je ne dirais rien, je ne gémirai pas, il n'y a personne qui encaisse comme moi, et quand tu n'existeras même plus pour m'avoir trop craché dessus, moi, je serai encore là." ----->> Métaphysique des tubes, Amélie Nothomb
"Chaque fois qu'elle parvenait à éloigner la souffrance et à fermer les yeux, les pleurs et les hoquets de Rhiannon la révaillaient." ----->> La nuit des Elfes, Jean-Louis Fetjaine
"- Loin de moi l'idée de te contredire, ma vieille, mais je discerne quand même un problème avec l'escalier !" ----->> La quête d'Ewilan, L'île du destin, Pierre Bottero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 23 Mai - 16:45 | |
| Jeux macabres => Erica Spindler
*Stacy croisa le regard de Spencer. Il n’y croyait pas, elle le vit aussitôt.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 23 Mai - 22:44 | |
| Rédemption => M. J. Rose
*la prison était installée dans la propriété d'un riche industriel...* |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Ven 25 Mai - 19:45 | |
| "-Ok, les mecs, foutez tout ça n'importe où, comme d'habitude.
et oui toujours avec " le colocataire" de Jenny Colgan J'adore
et pas mal l'idée | |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Sam 26 Mai - 11:22 | |
| Je déborde aussi un peu sinon ça veut pas dire grand chose...^^ "Pierre se sentait cependant ému, et le désir général de montrer que rien ne pourrait nous arrêter, ce désir qui se réflétait plutôt dans le son des voix et l'expression des visages que dans le sens des discours se communiquait à lui." Guerre et paix, tome 2 de Tolstoï Désolé mais Tolstoï est le pro des phrases de 30 lignes... | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Sam 26 Mai - 20:47 | |
| valérie lançait des regards impatients autour de la table.elle joignit le smains et baissa la tête
stephenie plum flambant neuf janet evanovich | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Dim 27 Mai - 20:53 | |
| Si je vous raconte cela, c'est uniquement pour que vous sachiez que ma mère fait vraiment des apparitions très remarquées.
Je suis le tigre sur tes épaules - Gunter Ohnemus
(traduction française du livre que l'on lit à l'école en allemand xD) |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Mar 5 Juin - 13:43 | |
| En français le mot a deux sens.Nous disons la culture du thé quand on fait pousser du thé.
God save la France, de Stephen Clarke | |
|
| |
Amand Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Mar 5 Juin - 17:32 | |
| "Ne soit pas grossière, Bonnie ! C'est un mot que tu ne dois jamais prononcer."
"Et après..." Guillaume Musso (version pocket) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Mar 5 Juin - 21:42 | |
| I cringed into Edward's chest as Alec - his eyes now a vivid ruby, but still spotless in his light gray suit despite the afternoon meal - walked throuhh the double doors. New Moon - Stephenie Meyer |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 6 Juin - 11:40 | |
| xerophiles(capables de survivre dans les zones sèches
QUID 2001 ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 6 Juin - 19:04 | |
| "Das machen doch alle Dichter", sagte Gigi dann.
Momo- Michael Ende |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 6 Juin - 22:38 | |
| "s'insurge Liz intérieurement.) Euh... ça m'a l'air intéressant."
--> Une vie Ailleurs (Gabrielle Zevin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Dim 10 Juin - 12:32 | |
| (raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ce livre !!!!!!!!!!!!!)
Olivier Adam => Je vais bien ne t'en fais pas
Age 100 ya rien, une page blanche alors je le fais sur la 101.
"et pouquoi on irai pas à Portbail, tous les trois? lance Claire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Dim 10 Juin - 14:52 | |
| l'Herbe bleue (auteur anonyme)
"12 décembre: Les robinets fuient, les lavabos et les cabinets se bouchent tout le temps et nous n'avons toujours pas d'eau chaude, mais ça n'a pas d'importance."
(j'ai pris la phrase juste après le 12 décembre _--> pile ligne 13><_ car sinon il n'y avait que la date ^^) |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Dim 10 Juin - 14:56 | |
| bonne idée oui ! =) mais j'ai quand mm du attendre jusqu'au 3è livre que j'ai pris pour avoir une ligne 13 a la page 100 ! Donc finalement : "Maintenant il ne plleut plus. Les rescapés se hissent le plus vite possible dans les branches du premier arbuste venu afin de ne plus demeurer a la portée du monstre tapi dans la caverne qui pourrait encore les frapper." [Le père de nos pères, Bernard Werber] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Dim 10 Juin - 16:42 | |
| j'adore "l'Herbe bleue" super bouquin ^^ [HS dsl] |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 20 Juin - 12:53 | |
| "-En effet mademoiselle Hannah ! Je vou lais tout d'abord vous féliciter et vous remercier pour votre travail auprés des enfants."Hannah de Jean-Claude Mourlevat (Pr la ptite histoire c'est un livre que j'avais lu en primaire et que j'avais franchment adoré alors de temps en temps, je me le relis ) "-Oui, enchaîna M. Ramsay. Et moi, je te promets, Alec, qu'il aura toujours sa place ici, parmi nous." L'Etalon noir de Walter Farley | |
|
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Jeu 21 Juin - 12:33 | |
| A moi: "Svante avance mollement dans l'allée centrale pour regagner sa place au fond de la salle."Une île trop loin de Annika THOR | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Sam 23 Juin - 12:50 | |
| "Root sentit son ulcere a l'estomac se reveiller comm un volcan"
Artemis Fowl,1 er livre page 100 ligne 12-13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 4 Juil - 22:57 | |
| " agnès a la peste, lâchai-je.Que Dieu la protège et protège nos parents !"
La jeune fille à la perle de tracy Chevalier | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Jeu 5 Juil - 6:15 | |
| "Celle qui menait reçut sur la tête une robe de chambre qui l'aveugla complètement et se mit à pousser des glapissements de frayeur."
Tara Duncan, les sortceliers de Sophie Audoin-Mamikonian | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| Comment osait-il faire irruption chez elle et terrifier ses clients,avant de menacer de tous les reduire en cendres? Magyk->Angie Sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis nous! | |
| |
|
| |
| Dis nous! | |
|