| Dis nous! | |
|
+33emma mini-pwet whiterose Lalie enlivrons-nous Ai-chan tabatha amandine jalia-23 Framboise Dédé gwendoline bella Lupine ar_ual Izia Cerise rouge erdelah Elwyn Mayra Earwën xl-fantasii-lx Etoile Des Neiges Alice.C Acid Queen mae Cha Sarah Rose Wolf MaRy Petit Prince Aléanore Edward.C Nana 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dis nous! Jeu 17 Juil - 1:05 | |
| -"J'ai vu des singes boire de la bière"
It Girl, T.1, Cecily von Ziegesar | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Jeu 17 Juil - 19:28 | |
| "C'était un petit carré de très fine batiste." du Crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dis nous! Ven 18 Juil - 4:59 | |
| "(...) Je me mis nu-pieds en quête de la chambre de Miss Temple"
Jane Eyre, Charlotte Brontë. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Lun 21 Juil - 17:26 | |
| Holly se dit qu'il n'avait jamais mis les ... pies dans une boîte.
P.S. I Love You - Cecelia Ahern |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dis nous! Mar 29 Juil - 14:07 | |
| p100, l.13
"La dame de la principauté de Wei était sans doute ma tante, la soeur de mon père, et c'est pourquoi je me suis donné la peine de chercher dans les annales les causes probables de sa mort."
in L'Impératrice de Chine de LIN Yutang | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dis nous! Mar 29 Juil - 19:20 | |
| "Gisella n'en pouvait plus de fatigue et d'angoisse."
Gisella et le Pays d'Avant de Mordicai Gerstein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Ven 1 Aoû - 16:12 | |
| Shûya progressa au milieu des buissons, un bras pro- tecteur autours des épaules de Noriko.
Battle Royale - Koushun Takami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Sam 16 Aoû - 3:33 | |
| ce qui est en rouge c'est la ligne 13.
Stern toujours philosophe, commenta judicieusement qu'à certaines périodes de l'Histoire les seules personnes avec qui l'on pouvait faire des affaires ne pouvaient être que des escrocs.
La liste de Schindler, Thomas Keneally |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dis nous! Mer 20 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis nous! Jeu 21 Aoû - 0:46 | |
| TINUVIEL, Si je me téléporte en France, tu me le prête *Désespere du long mois d'attente!* Elle énonça cette évidence alors que sa mère, muette et livide, s'était laissée tomber dans le canapé etS'éventait d'une main,mençant de tourner de l'oeil pour de bon afain d'attirer l'attention sur elle. Les Yeux Jaunes des Crocodiles - Katherine Pancol |
|
| |
| Sujet: Re: Dis nous! Jeu 21 Aoû - 0:54 | |
| "Si vous deviez lui octroyer soixante-quinze ans de plus, je ne vois alors aucune raison pour que vous n'en ayez pas la moitié"
Jonathan Strange & Mr Norell - Susanna Clarke | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dis nous! Dim 5 Oct - 17:21 | |
| " Je lui ai dit que j'avais pas un flèche et ça l'a fait rire et il m'a répondu qu'il aurait été surpris si j'avais eu de l'oseille. " L'Herbe Bleue " - Anonyme | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Dis nous! Lun 6 Oct - 19:40 | |
| "Du coup elle s'était sentie insouciante. Elle marchait [dans la rue d'un pas dansant...]"
L'affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis nous! | |
| |
|
| |
| Dis nous! | |
|