| MIKA | |
|
+11gwendoline enlivrons-nous Elwyn erdelah fanfascination Nana Alice.C Edward.C MaRy Aléanore mae 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mae Explorateur du monde lecteur
| Sujet: MIKA Dim 20 Mai - 11:49 | |
| MIKA est un chanteur d'origine libano-américaine qui à sorti son premier album "Life in cartoon motion" le 5 février 2007. Il s'est fait connaître notament par ses deux singles "Relax, Take It Easy " et "Grace Kelly". Cet album haut en couleurs nous fait découvrir un style venu d'ailleurs! Ce son qui virevolte nous entraîne, MIKA a vraiment une voix et un style unique!
Mon avis: J'adoOoOore ! MIKA est vraiment un grand artiste qui révolutionne la musique! Dès qu'on entend une de ses chansons on a envie de chanter, danser ... on est plus heureux! J'espère vraiment que c'est le début d'une belle et longue carrière! Mes chansons favorites? Impossible de choisir l'album est génial! Et vous? Vous aimez? Quelles sont vos chansons favorites? ... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 12:06 | |
| <BLOCKQUOTE id=e533b5ba> <BLOCKQUOTE id=ec63f42c> *p***** d'ordi qui rame et qui s'arrête comme un c*** * Donc, , Mika
( désolée si je m'énerve mais j'avais fait un super message tout coloré et tout... Et l'ordi a planté)J'aime bien!!!! [color=lime]En même temps, comment pourrait il en être autrement... Mon frère est venu à la maison une semaine, [color=royalblue]et il n'y avait que ça à fond toute la journée jusqu'à 11h (vas y pour essayer de dormir ) Les clips sont drôles, le chanteur marrant, et au moins, c'est original!!!Ma chanson préférée... Grace Kelly je crois bien <BLOCKQUOTE id=4186e57b></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 12:06 | |
| Ahhh j'aime beaucoup Mika! Ca donne trop la pêche!!! Relaaaaax, take it eaaaaaaaaasyyyyy! xD J'en connais pas beaucoup... Juste celle là, Lollipop & Grace Kelly! J'voulais aller le voir en concert, mais y'avait déjà plus de place! =( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 12:35 | |
| J'adore surotut Relax take it easy, Grace Kelly, Happy ending ! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 12:47 | |
| Je ne connais que Relax et Grace Kelly de ce chanteur et j'adore ! J'frait peut être bien d'aller écouter d'autres chansons... | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 12:59 | |
| J'adooooooooooooore Mika!!!! Son album est génial!! Il met de bonne humeur!!! Et Mika a un charme fou!! J'avoue qu'il me fait craquer!! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 17:32 | |
| OOOOHH MIKA mettez surtout pas relax devant moi j'adooooooore *relax! Take it eaaaasyyy for there is nothing that we can do...sors* | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 17:50 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ok, ma chanson préférée... je sais pas !!! Billy Brown sans doute... Vous avez lu les paroles ? elles sont pas mal du tout *surtout pour des slasheuses*. Les paroles de Lollipop sont hyper sympa aussi ! | |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 17:58 | |
| mdr, ca me rapelle une conversation que j'ai eu avec des amies au lycée vendredi :] Elsa : Et au fait, c'est confirmé, Mika est gay Elwyn : Ouais, trop cool Laurence : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:04 | |
| buh, quoi, t'as vu ses mimiques/manières ? ca se voit non ? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:04 | |
| Ah bon???
Remarque si c'est vrai, ca n'enlève rien à ses talents de chanteur! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:05 | |
| ca en rajoute je dirais même :p
YAOI POWAAA | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:06 | |
| Raaaaaaaaaaaah c'est vrai de vrai ????????????? Parce que c'est pas sur les manières que ça peut être sur hein... mais en même temps, ça m'étonnerait même pas !!!!!!!!!
Raaaaaaaaaaaaah Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:07 | |
| oui oui c'est vrai, il a dit
'I AM GAYYY'
Miaouu *miaule de contentement* | |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:09 | |
| toi je t'aime !!! tu me dis toujours des bonnes nouvelles ! loooool
*même réaction que toi : miaule de contentement ! lol* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:16 | |
| Et moi j'aboie histoire d'éffrayés tout ces chats.. xD
le gachi !! c toujours les bo mecs qui nous sont privé..
bref sa change rien au fait que je L'ADORE !!!
En mode MIKAAAAAAAAAA => relax! Take it eaaaaaaasyyyyyyyy.... |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:17 | |
| Bouh, quitte a fantasmer sur des mecs inaccessibles, je préfère qu'ils soient gays | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:22 | |
| Ha je voie vous saviez pas qu'il est gay!! Quel scoop ^^ Dramatisez pas les filles ça le rend encore plus sexyyyy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:46 | |
| Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui sont gais?!! *boude* | |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:49 | |
| Parce que !!!!!!!!!!!!!
On peut fantasmer à mort comme ça ! *raaaaaaaaah bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 18:49 | |
| Mé ouais c vrai sa ! POURQUOI ?!?! les filles sont quand même pas si terrible que sa !! ....si?.... NON !!! |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 19:04 | |
| C'est parce qu'il ne nous a pas rencontrées qu'il est devenu gay... * retourne bosser! xD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA | |
| |
|
| |
| MIKA | |
|