| MIKA | |
|
+11gwendoline enlivrons-nous Elwyn erdelah fanfascination Nana Alice.C Edward.C MaRy Aléanore mae 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 20:04 | |
| quel gachi !! *me répète je sais..* |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 20:53 | |
| Mais non, on peut fantasmer comme dit erdelah
*bave avec elle*
^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA Dim 20 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA Mer 23 Mai - 22:20 | |
| QUOI MIKA GAY????? ôô mon dieu je savais pas...
bref ça fait rien je l'adore quand même (-Love today -grace kelly -Relax! tak is easy... )
trop beau *fantasme aussi* |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: MIKA Ven 25 Mai - 17:34 | |
| Eh oui il l'est mais ça ne change rien à ce qu'il fait | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Ven 25 Mai - 21:18 | |
| Bah heureusement (on n'est pas momophobes quand même!!) et si y'en a qui l'aime plus à cause de ça ba moi je dis... A MORT!!! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Ven 25 Mai - 21:59 | |
| Ouais mais on va pas encore partir sur un autre HS !
[sisi je vous connais, faîtes pas les innocentes !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA Sam 26 Mai - 16:03 | |
| je dis pas que j'aime plus Mika pour ça ^^ je l'adore, pas question d'arreter de l'écouter simplement parce qu'il est gay; et puis, c'est vrai si il y en a qui ne l'aime plus et bien A MORT !! |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: MIKA Jeu 21 Juin - 23:21 | |
| Je suis totalement fan !
<3 Mika <3
J'ai commencé avec relax , take it easy puis ait embrayé sur Big girl et Grace Kelly . J'ai ensuite découvert any other world (chanson magnifique) puis love today.
Maintenant j'en suis à My interpretation.
Son album entier est un véritable petit bijou
En plus il parle très bien français ! | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: MIKA Jeu 21 Juin - 23:55 | |
| HANNNNN !!!MIKAAA <333 *voit qu'elle a la même réaction que toutes les autres*
*hausse les épaules*
J'adoooore !! J'aime absolument TOUTES les chansons de son albums!
Je savait pas non plus qu'il était gay et je m'en contrefout !!
MIKA J'TE KIFF TROWWWWW
AAaaa et il parle français ??
...Il est parfait.
ET CE SOIR IL EST A L'HYPODROME D'AUTEUIL ET JE PEUT PAS ALLER LE VOIR PARCE QUE MA MERE NE VEUT PAAAAAAS !!!
*s'arrache les cheveux*
...en plus, c'était ...gratuit..
*démoralisée*
*s'écrouule*
*sort* | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 0:45 | |
| Oui il a passé 8 ans en France et je l'ai vu chez Ruquier , il parle parfaitement français. Et en plus il a le sens de l'humour
Ce mec est parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 9:55 | |
| C'est bon, on a compris qu'il parle très bien le français n_n" gwendoline : QUOI !!! nan mais c pas vrai.. jlaurais suivit si j'avais su.. Yen aura d'autre !! sisi et le prochain on le rate pas !! hein miss !!! FAAAAAN POUR TOUJOURS !!! |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 19:54 | |
| Je savais pas qu'il parlait Français ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 19:59 | |
| Je l'ai entendu hier sur France 2... Il parle trop bien le Français! Normal s'il a vécu en France... ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 20:00 | |
| Rhoo je l'ai loupé quand il est passé :
=> J'arrète le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 21:20 | |
| - Sandra a écrit:
C'est bon, on a compris qu'il parle très bien le français n_n" gwendoline : QUOI !!! nan mais c pas vrai.. jlaurais suivit si j'avais su.. Yen aura d'autre !! sisi et le prochain on le rate pas !! hein miss !!! FAAAAAN POUR TOUJOURS !!! C'est trop tard de toute façon...ma vie est foutu... [c'est du flood ça ?...oui, surement...bon bah j'me tait alors, j'ai rien dit... *retourne se coucher*] | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 21:30 | |
| Meuh non, c'est pas du flood ^^ Je savais pas qu'il y avait autant de fans... Dire que je le connaissais pas il y a 2 mois... ^^ Ben pourquoi vous me regardez comme ça? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 22:11 | |
| T'inquiète, moi non plus avant Relax Take It Easyyyyyy, je le connaissais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 23:22 | |
| Moi je ne le connais que depuis que je l'ai vu sur M6 je crois et c'était fin mai | |
|
| |
| Sujet: Re: MIKA Ven 22 Juin - 23:35 | |
| Moi...euuu...en février :DD sur NRJ, qui a été la première radio à le transmètre ...je croit ^^""" | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: MIKA Sam 23 Juin - 12:41 | |
| Moi aussi j'adore mika.... Surtout Grace Kelly Il est gay | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: MIKA Sam 30 Juin - 20:52 | |
| J'adore Mika, il a un style complétement à part. | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: MIKA Lun 30 Juil - 13:53 | |
| ah Mika que dire de plus a part que j'adore et qu'il est super original ^^ ma chanson préférée c'est relax take it easy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA | |
| |
|
| |
| MIKA | |
|