| Qu'est ce que vous faites comme études ? | |
|
+18dictio-du-livre x-m0rds-m0ii gwendoline ar_ual Ai-chan Edward.C Alice.C Dédé Etoile Des Neiges MaRy Cha bella Mayra fanfascination Nana Aléanore Sarah Rose Wolf Acid Queen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 19:44 | |
| Et voila, j'entre dans un topic ou je n'aime pas parler, parce que j'aime pas parler de moi, mais la j'en ai besoin, allé savoir pourquoi. Mon humeur.......j'ai peur. Dernier test de l'année, décisif, j'ai peur, si je me suis planté et que je me suis planté à d'autres, j'échoue, si j'échoue on me prive de tout,...je fugue. N'est-elle pas belle la vie? Vivre dans un pays exploitant dans son petit luxe et pas fichu de réussir son année! J'ai honte, bien que je m'en fiche royalement des études, je veux simplement vivre, écrire.....pour ça je dois aller dans une école d'écriture et avoir ma matu.....shit, voila, simplement MER***!! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 19:48 | |
| Allez courage Penny!!! Tu vas le réussir ce dernier test! | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 20:02 | |
| Oui. En tout cas je te souhaite de le réussir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 20:23 | |
| *rouge de honte* chui modo et je me plante de topic...enfin ça a aussi ça place là en quelque sorte, mais c'était destiné à "humeur du moment". J'ai eu ce test aujourd'hui,....reste plus qu'à croiser les doigts ^^ merciiii!! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 20:25 | |
| moi aussi te soutiens !!! faut pas baisser les bras, tout le fofo est avec toi ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 20:32 | |
| Oui, on te soutient toutes (pour le peu que viennent les gars hein... --') Bonne chance!!!! ps: ça arriver à tous de se tromper de sujet! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 21:02 | |
| merci! *essaie de se changer les idées*
ps: oui mais c'est quand même un peu la honte, c'est comme se tromper de classe --' |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 21:15 | |
| mais nan !!! et oh, c'est moi qui décide (ton autoritaire pour te remettre dans le droit chemin !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 21:42 | |
| bonne chance Penny !!! on te soutient !
(dans un sens tu ne te t'ai pas trompée de sujet puisque ça parle de tes études...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 21:56 | |
| *tremble devant Mathilde* b-bien mon cap'taine! *envie de mutinerie* *réalise qu'elle lit ses pensés* *nan en fait pas*
mercii
(......wai ^^...de me études forcées xD) |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 11 Juin - 23:18 | |
| Good luck penn's on est tous derrière toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Dim 16 Sep - 1:51 | |
| En fait ça dépend.......au Quebec c'est comme tu le dis mais en france une fois au lycée tu as 3ans à faire puis ensuite t'as les études sup et ensuite université comme vous ensuite tu peux travailler mais y a des moments tu peux être dans un lycée professionnel (travaux manuels) y faire 3 ou 4 ans et juste après travaillé. Voilà c'est comme ça ici si t'as des questions hésite pas !!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 17 Sep - 10:27 | |
| Ba en fait pour le changement ça dépend quel genre d'étude tu veux suivre mais y a plusieurs lycée qui font chacun leurs trucs. Oui c'est comme le collège mais....en plus compliqué au niveau des cours ^^ | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Dim 7 Sep - 22:52 | |
| Bon ben moi je suis en Terminale Comptabilité et Finance des Entreprises(bac technologique). Détrompez-vous ce n'est pas du tout pour les gros fénéant comme le disent la plupart des professeurs générals (d'ailleurs ils nous prennent un peu pour des gros débiles ces profs) et oui nous avons plus d'heure de cours que les général, et nous avons aussi des devoirs et de plus nous avons plus d'épreuves au bac Enfin bref, ca c'était la petite révolte pour changer l'idée que STG=Sans Trop Glander. Bon ben j'envisage ensuite un BTS alternance Diplome de Comptabilité et Gestion + le diplome supérieur pour devenir expert comptable. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 8 Sep - 21:45 | |
| Eh ben... Bon courage !!! ^^ Je suis impressionnée moi, c'est exactement le genre de métier que je n'aurais jamais voulu/pu faire ! Oui, je suis bibliothécaire... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Lun 8 Sep - 22:44 | |
| Je voulais faire bibliothécaire mais je me sentais pas de faire du L, et je suis aller en STG et la ca a été LA revelation XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Mar 9 Sep - 0:25 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Mar 9 Sep - 14:58 | |
| Skalanah : j'ai un bac S (n'est-ce pas Mathilde ? ^^) et pourtant je suis quand même bibliothécaire ! (Il est vrai que j'ai quand même fini par faire fac de lettres mais bon... ^^) Viie-Cky : Réfléchis bien avant de t'engager là dedans ! Même si tu l'as décidé depuis longtemps, même si tu es fixée là-dessus de tout ton coeur... ça peut ne pas suffire... Et puis tu es quand même jeune et ça a le temps de changer d'ici là. Enfin on peut en parler en MP si tu en as envie ;-) (oui, j'ai aussi fait médecine, pendant quelque mois... J'ai tout fait avant de finir "pauvre fonctionnaire", mdr ^^)B. : surtout prends ton temps ! C'est une décision importante et difficile alors nul besoin de se presser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Mar 9 Sep - 20:33 | |
| ^^ Oui mais mon problème c'est que je me sens pas d'écouter dans des amphi ou des machins comme ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Mar 9 Sep - 23:27 | |
| ralala, dur dur moi j'ai eu mon diplome Technicien comptable et j'en suis fière !!
avec 42h de cours semaine ! j'en crevais moi ! de 8h à 17h everyday !!
sans compté les stages et tout les rapports a remettre ! l'horreur !
Courage Skalanah, quand on veux on peux, et puis il suffit d'aimer et de savoir (un peu) raisonner lol
sinon bah moi cette année, je continue à étudié et à bosser en parallèle !
je me suis lancée dans les assurances ! oui madame et c pas du tout cuit !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? Mer 10 Sep - 9:03 | |
| Je suis prête à sacrifier quelques années de ma vie pour arriver à mon but XD Je veux continuer mes études mais je veux aussi pratiquer c'est pourquoi j'ai pris un BTS en alternance. Je te souhaite bon courage pour tes études. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites comme études ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites comme études ? | |
|