| Levy ou Musso ? | |
|
+13Framboise Etoile Des Neiges Aléanore x-m0rds-m0ii Cha gwendoline kya Mayra Edward.C tiboudu46 top-books reina Alice.C 17 participants |
|
Alors ? | Levy | | 61% | [ 14 ] | Musso | | 26% | [ 6 ] | Je ne peux pas trancher | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 17:24 | |
| Alors entre ces deux auteurs, vers lequel ton choix penche le plus ?? | |
|
| |
reina Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 12 Localisation : 64 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 17:51 | |
| ja voté levy car jai lu aucun livre de musso!^^ Mais de levy jai adoré "ou es tu","sept jours pour une éternité""et surtout "la provhaine fois"! | |
|
| |
top-books Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 6 Age : 32 Emploi : collègienne Loisirs : Lire , dessiner , les sims , pc ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 17:51 | |
| pour l'instant je n'ai lu que Levy , mais je compte lire Musso bientôt , donc je dirai Levy^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 17:53 | |
| Alors moi j'ai lu deux deux et je ne peux pas trancher, mais au contraire ce n'est pas parce que j'ai aimé les deux, se serait plus le contraire, même si certain de leurs bouquins ne sont pas si mal...en faite le problème je pense c'est que c'est que je trouve que c'est toujours la même chose... | |
|
| |
reina Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 12 Localisation : 64 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 17:54 | |
| c'est vrai que dans les levy on retrouve parfois pratiquement la meme chose! enfin il y a toujours deux personnes qui se rencontrent, qui vont surmontés tout les problemes pour etre ensemble.. | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 18:00 | |
| Ouais c'est certainement ce que je lui reproche : Le manque d'originalité... | |
|
| |
tiboudu46 Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 19:13 | |
| Moi j'ai adoré les livres de Marc Levy... J'les ai trouvés super mais j'ai jamais lu Musso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 19:13 | |
| Manque d'originalité, wai....mais je préfère quand même. |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 20:52 | |
| tu peux te présenter Tiboudu46 stp Je n'ai lu aucun livres de ces deux auteurs ils ne m'inspirent pas du tout ! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 21:23 | |
| Je connais les auteurs, mais je nai jamais été attiré par leurs écrits. Peut-être un jour . . . | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 9 Mai - 21:24 | |
| ahah.. je dirais : aucune idée..
j'vais faire vachement avancer le smilblick..mais je suis assez inculte de ce coté là^^' | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Ven 11 Mai - 16:52 | |
| J'ai mis MUSSO car je viens de lire son dernier livre(et d'ailleur le seulque j'ai lu ^^'''') et j'ai adoré !
Alors que je trouve que les levy sont magnifiques aussi mais un peu tous pareil, en effet . | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Sam 12 Mai - 13:30 | |
| J'ai mis Levy car Musso je n'ai pas encore lu de livre de lui | |
|
| |
Amand Invité
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Sam 2 Juin - 2:18 | |
| Sans hésitation Musso... Je suis addict. Les livres de Levy me semblent fade à côté des siens maintenant... Y'a pas assez d'action.
Mes amours mes amis m'a trop déçu... Alors que tout les Musso ne sont que pur régal ! Dévoré en un ou deux jours à chaque fois. Impossible de s'en défaire ! Alors que les Levy... Mouais... Bof... Y'a pas assez de retournement de situation... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Sam 2 Juin - 20:08 | |
| Moi j'ai pas lu Levy mais j'adooreee Guillaume Musso | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Sam 2 Juin - 20:19 | |
| Moi c'est le contraire ^^ J'ai pas lu Musso mais j'adoooore Levy ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Sam 2 Juin - 20:44 | |
| J'ai lu les deux et j'aime bien les deux! | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Sam 9 Juin - 18:42 | |
| j'ai voté musso parce que je trouve que ses livres sont beaucoup plus prenants ! mais j'aime bien marc levy aussi... surtout avec son dernier livre. | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Ven 10 Aoû - 13:00 | |
| J'ai lu "où-es tu", "et si c'était vrai" et "7jours pour une étérnité" de Lévy J'ai lu "seras-tu là" de Musso
Et sans hésiter je vote ---------------> MUSSO !!!!!
J'aime bien ceux de Lévy (sauf "où-es tu") mais celui de Musso je pouvais plus m'arréter !! J'suis trop préssé d'en lire d'autres de lui ! C'est drôle, émouvant, on s'attache à TOUS les personnages... | |
|
| |
cannelle31 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^ Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mer 19 Sep - 15:53 | |
| Je n'ai pas encore lu Musso mais j'adooore Marc Lévy!!! Je suis accro!!! | |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Jeu 18 Oct - 14:17 | |
| Marc lévy reste mon favori.. Guillaume musso c'est pas mal mais j'aime un peu moins.. c'est un peu moins bien écrit je trouve.. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Jeu 13 Mar - 23:05 | |
| Justement quelqu'un pourrait il me conseiller un Musso? Je sais pas quoi lire de lui... |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Ven 14 Mar - 3:59 | |
| J'ai bien aimé Sauve-moi... |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Levy ou Musso ? Mar 6 Mai - 22:11 | |
| | |