| Marc Levy... | |
|
+9Petit Prince ar_ual xl-fantasii-lx MaRy Earwën Cha Alice.C Etoile Des Neiges Aléanore 13 participants |
|
Quel votre livre préféré de Marc Levy? | Et si c'était vrai | | 31% | [ 5 ] | Vous revoir | | 6% | [ 1 ] | La prochaine fois | | 6% | [ 1 ] | Où es tu? | | 19% | [ 3 ] | Sept jours pour une éternité | | 38% | [ 6 ] | Mes amours mes amis | | 0% | [ 0 ] | Les enfants de la liberté | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Marc Levy... Sam 12 Mai - 14:13 | |
| Quel livre de MARC LEVY avez vous le plus adoré?? | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy... Sam 12 Mai - 14:16 | |
| Je n'ai lu que Sept jours pour une éternité et La Prochaine Fois que je n'ai pas du tout aimé! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy... Sam 12 Mai - 14:40 | |
| C'est vrai que la prochaine fois est un peu long et trop lourd... Tu devrais lire où es tu?, il est magnifique | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy... Sam 12 Mai - 15:28 | |
| Alors j'ai voté pour "La prochaine fois", j'ai hésité entre celui là et 7 jours pour une éternité...les autres c'était même pas la peine ! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy... Sam 12 Mai - 20:34 | |
| J'ai voté " Et si c'était vrai" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 12:23 | |
| moi j'ai voté "vous revoir", j'aime beaucoup cet écrivain, il est super :d j'ai lu tout tout ces ouvrages sauf un "Les enfants de la liberté" on pourrait me dire de quoi il parle ? |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 14:36 | |
| Il y a un sujet dessus dans les livres réaliste, si sa t'interresse | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 21:10 | |
| je suis en train de lire où est-tu | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 21:13 | |
| Tu nous diras ce que tu en as pensé quand tu l'auras finit ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 21:22 | |
| <BLOCKQUOTE id=ec0ca8ab> - Earwën a écrit:
- je suis en train de lire où est-tu
LE MEILLEUR LIVRE!!!! Bonne lecture </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 21:25 | |
| j'ai un peu dépasser le milieu avec la deuxième partie maiis la première ne m'a pas trop plu | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 21:26 | |
| Non, c'est al 2e la meilleure.. En plus, le pire, c'est que je nn'ai trouvé ce livre génial qu'un mois aprés l'avoir lu Oo | |
|
| |
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
| |
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 21:38 | |
| En faite c'est la fin qui est très surprenante, personnelement j'aurais abandonné si on ne m'avait pas dévoilé la fin [bizarre hein] mais chuut je n'en dis pas plus ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 22:21 | |
| Faut que je lise le dernier, j'dirais ma préférence après! ^^ | |
|
| |
xl-fantasii-lx Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : BelgiQue Loisirs : ¨Piano, ScOut Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 22:22 | |
| Je n'ai lu que Et si c'était vrai , pour l'école... j'ai bien aimé ! Mais, la suite, je ne me souviens plus du titre, c'est pas La prochaine fois ? La suite était moyenne, c'était un peu long ! Marc Levy n'aurait pas dû en faire une suite... J'hésite à m'en acheter des autres de Mar levy... | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 22:25 | |
| La suite c'était vous revoir et je suis du même avis que toi, il n'aurait jamais du faire une suite ! Si je dois vraiment t'en conseiller de Marc Lévy je dirais : 7 jours pour une éternité et La prochaine fois !! | |
|
| |
xl-fantasii-lx Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : BelgiQue Loisirs : ¨Piano, ScOut Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Marc Levy... Mer 16 Mai - 22:33 | |
| Moi je te conseille (désolée 'lice) de lire "où es tu", c'est un roman réaliste mais c'est tellement beau!!!! Si bien sûr tu n'as pas peur de pleurer le long du livre, commence le! ^^ | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy... Jeu 17 Mai - 23:54 | |
| j'ai voté pour sept jour pour une éternité, je l'ai trouvé tout mimi. par contre j'hesitais beaucoup avec et si c'etait vrai et vous revoir! j'ai aussi lu ou es tu mais ce livre m'a fais pleurer pendant 2 jours donc je le deteste pour ça ! sniff
j'aime beaucoup marc levy, je trouve que les sentiments sont forts dans chacun de ses livres ( pour l'instant) | |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Marc Levy... Ven 18 Mai - 20:16 | |
| j'ai lu que " 7 jours pour une étérnité " et encore je l'ai pas finit ça m'a saoulé, j'ai trouvé les personnages fades et ... stéréotypés, enfin je veux dire c'est sans profondeur, j'ai vraiment pas accroché | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Marc Levy... Ven 18 Mai - 20:20 | |
| C'est vrai que c'est tiré par les cheveux, mais la fin est bien! Tout dépend aprés le genre de livres que tu aimes, si tu aimes le réaliste essaye "où es tu?"... Il est vraiment bien *a recommençé à faire de la pub* | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy... Ven 18 Mai - 20:20 | |
| ça a ete dur de faire un choix parce que j'aime tout ses livres sauf 'la prochiane fois"
mais j'ai voté 7 jours pour une éternité c'est une idée originale qu'il à eu et ça me rappelle (edward et bella) je suis pas obsédée par ce livre!!!!!^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Levy... Ven 18 Mai - 21:02 | |
| j'ai finis ou es tu et j'ai pas trop aime (et pas pleuré) ! mais c'est vrai que la deuxième partie est mieux que la deuxième ! je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop accroché aux perso, j'les aimais pas sauf mary donc forcément c'était pas top pour pleurer ! Je vais commencer et si c'était vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Levy... | |
| |
|
| |
| Marc Levy... | |
|