| Argent = Bonheur | |
|
+5Alice.C Cerise rouge Sarah Rose Wolf Aléanore Edward.C 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 13:52 | |
| Tout est dans le titre ! Quel est votre avis ? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 14:01 | |
| Non, ce n'est aps vrai... Mais ça aide... beaucoup de problèmes sont liés à l'argent, et en avoir règle beaucoup de choses! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 14:22 | |
| Hello0ow ! =)
Je ne pense pas vraiment que l'argent fasse totalement le bonheur... La recette du bonheur est différente pour chacun de nous, et parfois difficile [voir souvent] à avoir... L'argent en lui-même n'est qu'un intermédaire pour accéder à ce que l'on veut, sans plus, ce n'est pas pour autant qu'on puisse acheter tout [Exemple: Les amis, l'amour ou encore la vie...]
Donc moi je ne crois pas en cette formule...^^
Kiss<3<3<3
¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 14:49 | |
| non je ne crois pas que l'argent puisse faire le bonheur, elle peut y contribuer, mais sans plus...
on n'achète pas ses amis, on n'achète pas l'amour.
donc pour moi cette formule ne s'applique pas constament... |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 16:26 | |
| L'argent ne fait pas tout mais il aide. Je pense que l'on peut vivre heureux sans être riche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 21:59 | |
| l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.
il faut de l'argent pour vivre, sauf si on est éloigné de tout avec son pti jardin composée de carottes, salades et autres..
*déso si sa a déjà été dis mais j'ai pas lu vos post* |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 22:03 | |
| L'argent...si t'en as tant mieux...et si t'en as pas encore plus tant mieux !
Le principale c'est d'être heureux et si on n'y arrive que grâce à l'argent, ben faut vraiment se poser des questions sur sois... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 22:08 | |
| Nan j'pense pas qu'argent = bonheur... Ou alors pas tout seul... Y'a certaines choses que l'argent n'achète pas... Comme l'amour, l'amitié... On peut vivre heureux sans être riche! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 22:19 | |
| Ouaip'! Souvent ils ont bossé dur toute leur vie pour devenir riche, puis quand ils le deviennent, ils se rendent compte qu'ils sont tout seul, et qu'ils n'ont personne avec qui partager leur réussite... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 22:41 | |
| Ouais, ou alors les riches de naissance, qui en veulent toujours plus et se croient heureux avec tout leurs biens qui au fond ne servent à rien. Et c triste, parce qu'il ce rende compte trop tard que toute ses merde ne servent à rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Dim 27 Mai - 23:59 | |
| et alors ils se retrouvent tous seul au premier problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Lun 28 Mai - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Lun 28 Mai - 0:20 | |
| L'argent fait le bonheur des égoïstes, les autres non. J'ai pour but de survivre, d'écrire et d'aider les gens, et non de passer ma vie à amasser de l'argent pour me payer des produits de luxe et des vacances à l'autre bout du monde et si je recevrais miraculeusement un million j'en verserai une bonne partie à la cause que je soutiens. Vous allez me dire "c'est bien beau de dire ça", mais je sais que je le ferai, c'est graver dans mes valeurs. Le pire c'est que les gens ou pays qui ont de l'argent, beaucoup d'argents l'ont en général, tout le temps amasser par "l'exploitation de l'homme par l'homme" ou par des pillages plus anciens (pense au pays), voila pourquoi je suis pour un redistribution des richesses. Quant au bonheur....un bonheur superficiel peut-être... Sinon tu entends quelle somme par argent?? |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Lun 28 Mai - 0:24 | |
| Je suis d'accord avec toi Penny *est en adoration devant la voix de la sagesse ^^* | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 15:21 | |
| HAAAAA Penn's!! Ba tout a été dit dans vos post!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 18:03 | |
| J'en ai parlé avec une amie qui est assez riche (le genre 2 voitures pour chaque parents, elle, elle ce trimbale en décapotable, etc...) Elle m'a dit que sa richesse n'était pas qu'un plus, que la plus part du temps c'était un "problème" pour elle.
La plus part des gens qui la connaisse l'envie. Ils sont jaloux de sa richesse.
Ceux qui ce disent ces amis, ne le sont que par convenance.
Mais bien sur c pas pour tous ^-^
Elle en arrive à me dire qu'elle aurait du faire comme moi, paraître "normale".
Enfin, voyez le topo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 21:28 | |
| Waip, ben dès qu'elle est majeur, elle prend un vie normal et plus tard avec l'héritage elle en fait quelque chose de bien pour les autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 21:42 | |
| Elle est majeure et a une vie "normale" mais l'argent est fort présent dans sa vie. Sa ce voit, toujours habillée de grande marque, très classe.
C les gens qui pourrissent tout !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 21:49 | |
| à quoi servent les marques? Se donner un style...montrer qu'on est chic...? J'ai jamais compris.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 21:54 | |
| c'est un plaisir, moi j'adore les marques, même si chui habillée normal.
et puis si on peut se les offrir, alors pourquoi pas ? chacun ses goûts
sa montre pas qu'on est riche -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 21:58 | |
| wai....... y en a qui donne de l'argent pour des associations, d'autres qui parte en voyage, d'autres qui dépensent le triple que nécessaire pour un logo sur des vêtements, après tout, faut de tout pour faire un monde, mais je ne comprend pas et boycotte ce principe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 22:06 | |
| un logo sur des vêtements..
ouais.. mais bon tu v'as pas me dire que si t'avais de l'argent à dépensé tu t'achèterais pas des choses chères. Genre un bon matos pc, des fringues que tu trouve superbe mais qui valent plus que les autres, ou alors comme tu l'as dis voyagé et ce comme bon te semble.
bien sur donné de l'argent dans des associations mais et toi alors ? faut ce faire plaisir, nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 22:30 | |
| ^^ J'ai pas d'argent xD, nan mais moi je garderai simplement le peu de fric que j'ai pour survivre et faire ce que j'aime : écrire et voyager -bon marché- toute ma vie. Si certain en besoin de fric pour être vraiment heureux vala, mais l'argent est superficiel (et paf! une guerre des classes, mwaha), il faut pas en être dépendant *dis pas que vous l'êtes, hein!* (mon fric je le garde pour pouvoir vivre quelques années plus tard ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 22:35 | |
| tant que ceux qui en ont ne gène pas les autres avec, tout va bien ^^ chacun fait ce qu'il veut, s'acheter des marques ce n'est pas forcément idéal, c'est plutot cher, et puis si on aime changer de vêtements souvents >< ^^ mais de temps en temps, se faire plaisir, ça ne gène personne ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent = Bonheur | |
| |
|
| |
| Argent = Bonheur | |
|