Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mar 29 Mai - 23:49 | |
| c'est sur ^^, en même temps si un produit plait et que t'as la tune, (c'est comme les fraises à la place d'une pomme à 4 heures xD) ^^
(évite les doubles postes stp ^__^) |
|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mer 30 Mai - 13:16 | |
| Nan mais j'pense simplement que les marques et autres produits de luxe ont été créé dans le seul but que les riches sachent quoi faire de leur argents... | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mer 30 Mai - 16:15 | |
| (ça partirait pas un peu dans le H.S là ???!!!)
je ne pense que l'argent fasse le bonheur mais en tout cas, disons que ça aide... Chacun ses priorités dans la vie (perso c'est pas du TOUT l'argent^^) | |
|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mer 30 Mai - 16:17 | |
| Heu ben j'sais pas j'suis dans le bon sujet pour parler de sa non...pas compris pourquoi il y a HS =/ | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mer 30 Mai - 16:19 | |
| parce que vous parlez de marques... c'est pas l'objectif du sujet (j'ai dis juste que dérapé un peu...) | |
|
Invité Invité
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Argent = Bonheur Mer 30 Mai - 21:51 | |
| Je pense que l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue fortement.Si tu es à la rue ou que tu as du mal pour manger tu dois pas etre heureux mais si tu es milliardaire mais que tu es tout seul c'est pas drole non plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent = Bonheur | |
| |
|