| Vos 5 plus grands rêves | |
|
+11Cha Dédé Alice.C Acid Queen MaRy kya Nana fanfascination Etoile Des Neiges Aléanore Mayra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos 5 plus grands rêves Lun 28 Mai - 22:16 | |
| Le titre est explicite.... Bon je demande des souhaits à par les "la paix dans le monde" "que les gens soient gentils", plizz
je commence:
- Que le monde d'Harry Potter existe. - Que je sois scolarisé à Poudlard à l'époque des Maraudeurs, amies de Sirius et Rémus et plus encore... - être Bella - Pouvoir voler - être un homme quand j'en ai envie
à vous ^__^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Lun 28 Mai - 22:19 | |
| - être magique ^-^ - avoir assez d'argent pour comblé tout mes proches - voyagé comme bon me semble - avoir une belle vie, sans trop de stress - je sais pas..
ah oui être une buveuse de sang !! un vampire quoi !!! |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Lun 28 Mai - 22:20 | |
| - devenir un jour écrivain, et pouvoir vivre de mes écrits. - avoir un belle maison - fonder une famille puis, moins terre à terre : - si seulement les mondes fantastiques que nous lisont pouvaient exister - rencontrer mes acteurs, actrices préférés ( en priorité Tom Felton, puis Elijah Wood ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Lun 28 Mai - 22:28 | |
| (dans les terre-à-terre, j'aimerai voyager et écrire, mais c'est pas un rêve, une réalité *a pas dit qu'elle en vivre ^^*) |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 8:14 | |
| _Rencontrer mon Edward _Faire le tour du monde _Pouvoir voler _Passer ma vie à lire _réussir ma vie, sociale, familliale et carrièrale ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 12:17 | |
| 1. Réussir ma vie 2. Combler mes proches 3. Que le monde magique d'Harry Potter existe 4. Publier un livre 5. Fonder une famille | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 15:02 | |
| 1.réussir ma vie (fonder une famille avec...bref!, avoir un bon métier etc...) 2.vivre dans un monde magique 3.être avec ma famille au complet 4.être immortelle 5.et...*cherche* faire un saut en parachute (^^'''') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 17:04 | |
| le parachute.. *.* parait que c super !!!
|
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 17:57 | |
| 1.Avoir une belle maison au bord de la mer 2.Vivre avec pleins d'animaux 3.Connaître un amour intense et passionnel comme dans les livres et les films 4.Avoir Johnny Depp pour mari et Mika comme amant!^^ 5.être une sirène | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 18:41 | |
| oula.. je pensais que tu parlais de reve.. qu'on fait la nuit quoi ..mdr^^'' (j'aruais bien aimé savoir s'il y a plus barge que moi)
bon, dans les reves... irréalisable. je dirais :
1. rencontrer mon edward attitrée (ouais.. parce que là j'ai mon jake..mais j'aurais bien aimé voir la tete de mon edward^^') 2. etre... inhumaine (soit vampire, sorcière.. ou autre [ptetre pas Loup garou... ça me dis pas trop meme si j'aime bien nos amis les loups]) 3. Hum... vivre entourée de bisho (ahahah tu reve cocotte) 4. vivre a vie à bora bora
et 5... hum.. en suspens pour le moment
dans les reves terre à terre :
gagner au lotto (ahah non je rigole.. ) sérieusement..
1. gagner une petite somme pour plus avoir de dette 2. avoir bientot un petit frère ou une petite soeur pour ma fille^^ (ça.. normalement c'est realisable) 3. avoir une télé plasma avec une PS3 (là.. j'peux rever...) 4. Pouvoir se payer 1 ou 2 semaine par année à la plage n'importe ou mais au bord d'une mer ou d'un ocean (meme si j'ai déjà bien assez voyager loin. 5 : Renconter ma "jumelle" (ça.. c'est réalisable en octobre^^) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 19:33 | |
| 1. Rencontrer l'amouuur de ma viie! xD 2. Avoir une famille en bonne santé 3. Réussir ma carrière professionnelle 4. Faiire le tour du monde *.* 5. Faiire d'la plongée sous-marine =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 20:23 | |
| 1- rencontré mon Edward et donc l'amour de ma vie 2- être magique mdr 3- avoir un cheval 4-être vétérinaire 5-vivre heureuse enfin |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:17 | |
| J'aime bien tes rêves Aileen... *jalouse* Au moins ils sont (presque tous) réalisables ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:22 | |
| J'ai dit "presque tous" mais qui sait... Si il faut ça existe et nous on est des moldus dépourvus d'intelligence... Oo PITIé NON JE VEUX ALLER A POUDLARD!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:25 | |
| C'est mon plus grand rêve Poudlard...à l'époque de Sirius!!! *.* *waaaaw* |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:46 | |
| Si quelqu'un trouve le moyen d'aller à Poudlard . . . Il embarque le reste du forum !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:48 | |
| chaipas.......faut savoir se montrer égoiste parfois xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:49 | |
| Ah bah non ! Si tu trouves le moyen d'y aller, faut prévenir les autres, non mais oh ! Si tu veut je te laisse, Sirius | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:51 | |
| mmmh c'est d'accord *prend Mumus aussi* Je vous laisse tout les autres ^^
(bon...stop hs avant qu'il ne soit trop tard :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:53 | |
| [ C'est l'un ou l'autre, pas les deux, Penny !! ] Moi, mon rêve niveau enfant, ça serait d'avoir des jumeaux de sexe différents. Comme ça tout d'un coup et plus de galère après. Bon après, faut trouver le gars qu'à le gène de la geméllité dans sa famille . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 22:00 | |
| Ma meilleure amie à un jumeau xD (Rooooh, comment choisir? SIRIUUUUS <3 et mumus de temps en temps ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 22:24 | |
| c bien ^-^
j'aimerai bien avoir un jumeau garçon, histoire de voir a quoi je ressemblerai (même si c pas trop la même chose) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves | |
| |
|
| |
| Vos 5 plus grands rêves | |
|