| Vos 5 plus grands rêves | |
|
+11Cha Dédé Alice.C Acid Queen MaRy kya Nana fanfascination Etoile Des Neiges Aléanore Mayra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 22:41 | |
| Aléanora : j'ai renoncé à beaucoup de rêve (avoir des ailes, parler aux animaux... hum hum du pas réalisables non ?)
mais le mieux de mieux comme rêve, c'est que les livres m'aspirent dans leurs mondes, j'explique, pour moi une bibliothèque c'est un couloir avec de nombreuse portes ouvertes sur des ailleurs, et chaques portes est un livres, et donc chaques portes-livres mènent en pensée à une nouvelle planète, donc comme on si déplace seulement par l'imagination, mon rêve serait de m'y déplacer physiquement aussi ^^ voilà le plus rêve du monde, on serait libre d'aller ou on veut ^^ et choisir l'histoire dans laquelle on est au mieux
* embarque aussi pour poudlard, elle prend Fred et George Weasley qui la font trop rire*
bref je m'emporte là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 22:46 | |
| beau rêve, j'aime beaucoup l'idée du couloir et portes qui mène dans différents monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 22:50 | |
| je savais pas comment l'expliquer autrement, riez pas trop quand même mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mar 29 Mai - 23:50 | |
| *.* Entrons tous dans ton rêve!!! ça serait trop beau!!! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mer 30 Mai - 11:59 | |
| euh ben moi...
1) (comme tout le monde) trouver mon Edward^^ 2) avoir des enfants et que je puisse être fiere d'eux 3)combler toute ma famille de leurs désirs 4) voyager comme bon me semble
et que 5 ...?? (z'avez vu, c'est toujours le + dur à trouver^^) 5)vivre paisiblement... (je crois^^)
édit: ou sinon 5) que ma famille soit heureuse et ne meurt jamais= l'immortalité pour tous quoi^^) | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mer 30 Mai - 12:44 | |
| Pour Poudlard j'suis daccord...mais faut qu'y est Draco !
1 - Vivre de mes écrits un jour 2 - Rencontré Arthur Rimbaud 3 - Rencontré mes Kiches et Penny ainsi que réré et tutur 4 - Avoir mon bac et des diplôme sans travailler, histoire qu'on me foute la paix avec ça | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mer 30 Mai - 16:33 | |
| 1> Savoit écrire (et devenir écrivain, pourquoi pas....?) 2> Savoir dessiner comme je veux... 3> En gym, ne plus avoir peur 4> Rencontrer Stephenie Meyer 5> Et, Heu, Voilà. | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mer 30 Mai - 21:48 | |
| -Etre joueuse de tennis ou de foot professionnelle -Avoir un mari comme Marat Safin ou Edward -Avoir un ranch avec plein de chevaux -Rendre heureux tous les gens que j'aime -Que toutes les choses fantastiques existent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Mer 30 Mai - 21:52 | |
| j'aime bien tes rêves Alice ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Jeu 31 Mai - 0:30 | |
| <3 lice, c'est presque du futur proche tes rêves ^^ |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Lun 4 Juin - 21:16 | |
| 1.Me souvenir de mes rêves 2.Voler 3.Rencontrer le grand amour ^^ 4.Manger une salade de fleur 5.Courir le marathon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Lun 4 Juin - 21:33 | |
| oooo manger une salade de fleur ^-^ exellent lol |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 0:38 | |
| 1) devenir écrivain et vivre de ma plume 2) trouver le grand amour et vivre une longue vie heureuse avec lui 3) fonder une famille 4) pouvoir entrer dans les livres pour en rencontrer les personnages 5) que mes proches soient heureux et en bonne santé | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 12:01 | |
| Je crois que ça résume bien nos rêves à toutes (et tous?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 13:08 | |
| J'ai pas envie d'une longue vie heureuse, mwa --' ni de fonder une famille, c'est plutôt un cauchemar, être emprisonné, attaché à quelque chose, je préfère la liberté, enfin vala ^_^ |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 14:14 | |
| moi non plus fonder une famille ça ne m'attire pas et je ne me vois pas vivre vieille, j'aimerai mourrir vers 60-65 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 14:28 | |
| moi jme vois mal vivre en ayant plus de 30 ans. Donc je dirai que ma mort serait vers mè 28-29 ans |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 14:30 | |
| mdr! Vous programmez déjà vos morts! Et bah... J'arrive même pas à voir ce que je serai dans 2 ans alors... ^^ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 15:27 | |
| Z'êtes zarbes vous! Pourquoi vous voulez mourrir aussi jeunes! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 16:06 | |
| La vie, c'est la liberté... en même temps, les rides, j'aime pas trop cette idée ! | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 16:40 | |
| Bah on peut pas rester jeune toute notre vie sinon ça ne serait pas marrant. Faudra bien laisser place un jour aux nouveaux p'tits jeunes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Dim 24 Juin - 22:27 | |
| Oui et vivre heureux, ou pour la lutte! *sort à nouveau* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Sam 13 Oct - 4:51 | |
| |
|
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves Lun 24 Déc - 8:11 | |
| Derrière mes rêves, il y a toujours quelque chose qui perce : l'ambition et le besoin d'être aimée, jugez :
- Devenir une grande cantatrice et chanter (après mes opéras ^^) dans un groupe de métal avec mon frère et ma soeur.
- Publier mes livres et que tout le monde les aime
- Être psychologue pour les pédophiles
- Que l'univers de Tolkien soit vrai et que je sois en Rohan ou en Lothlorien ^^
- Rencontrer l'homme (ou la femme) de ma vie
voilà.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 plus grands rêves | |
| |
|
| |
| Vos 5 plus grands rêves | |
|