| Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Ven 1 Juin - 20:38 | |
| Juste un petit message pour vous dire que Mercredi 20 juin Douglas Kennedy va venir à Nantes à partir de 18h00 pour faire des dédicasses ! Une amie de ma mère qui tiens une petit librairie à réussie à le faire venir !! J'suis super heureuse, j'ai toujours adoré cet auteur et je vais enfin le rencontrer ...! Je ne sais pas si certaine de vous habite près de Nantes, mais je vous préviens quand même...!
Happy <3 <3
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Ven 1 Juin - 22:26 | |
| J'en ai jamais entendu parler de cet auteur | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Sam 2 Juin - 16:53 | |
| >< naonnn Nantes c'est trop loiiiiin !!
...IL veut pas vnir a Paris pas hasard ? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Sam 2 Juin - 17:14 | |
| J'ai jamais entendu parler de lui non plus ^^''' Il a écrit quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Sam 2 Juin - 19:10 | |
| moi non plus je le connais pas...
il écrit quoi ? |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Sam 2 Juin - 19:13 | |
| Idem... je connais pas | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Sam 2 Juin - 19:18 | |
| Ah quelle coïncidence, ma mère vient de me dire qu'elle a commandé un de ses livres... L'homme qui voulait vivre sa vie ^^ Voici son site si vous voulez des infos sur lui =) http://www.douglas-kennedy.com/index.html | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Sam 2 Juin - 20:52 | |
| Il à écrit pleins de livre super ! L'homme qui voulait vivre sa vie (^^) Une relation dangereuse Culs de sac Ned Allen Les charmes discrets de la vie conjugales Son dernier que je n'ai pas encore lu : La femme du 5ème siècle... Voilà -_-' | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Jeu 21 Juin - 12:58 | |
| Bon je fais un double post, mais il faut absolument que je vous raconte comment sa c'est passé ! Déjà je suis arrivé sur place et j'au acheté son dernier bouquin la femme du Vème siècle et ensuite avec ma cousine on est partit faire la queu. A ce moment là il était pas encore arrivé. Il y avait des gens qui passait à côté de nous pour régler je ne sais quoi et à ce moment là il y quelqu'un qui est passé et pour pouvoir se faire un chemin il m'a tenu le bras, en me demandant pardon et comme une conne j'avais même pas encore réalisé que c'était LUI ! Bon bref on a fait la file pendant 20 minutes à peu près et on est enfin passé devant lui. J'avais ramené tous mes bouquins et il me dit bonjour et me serre la main (gniaaaaahaaaaaaa) et ensuite il me demande pour qui sont les bouquins (alors je dis 3 pour moi, un pour ma mère et un pour mon père), ensuite il commence à discuter avec moi comme quoi il est heureux d'avoir de jeunes lecteurs et tout, il a accepté de prendre une photo avec ùoi...inutile de vous dire que j'étais aux anges... Bon bref je ne vais pas raconter ma vie mais c'était merveilleux, il est vraiment trop trop sympas et quand je suis sortis de la librairie je n'avais qu'une envie c'était de retourner le voir XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Jeu 21 Juin - 13:04 | |
| |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| C'est super! Moi aussi je veux voir la photo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! | |
| |
|
| |
| Rencontre-dédicasse Douglas Kennedy !! | |
|