| Les fictions HP et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Les fictions HP et autres Mer 9 Mai - 18:21 | |
| Petit sujet pour savoir si vous aviez des fictions que vous avez bien aimé sur HP ou autre à proposer, parce que je manque un peu de lecture en ce moment ^^ | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Mer 9 Mai - 21:42 | |
| Pour des fanfictions en particulier, je te propose le profile de Quiproquo. J'ai adoré tout ce qu'elle a écrit. pPr contre, homophobes s'abstenir, car c'est principalement des Drarry ! Mais si ça te plait, bonne lecture ! ^^ http://www.fanfiction.net/u/702628/ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Mer 9 Mai - 21:48 | |
| moi, une fic que j'adore c'est celle de Alice et ses accolites ^^ "Envoutement": carrément géniale allez toutes la lire (je laisse le soin à Alice de vous dire ou la trouver... hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Mer 9 Mai - 22:13 | |
| net elle est trop bien la fic "Envoutement"
sinon hors HP, je connais : http://www.lesenfantsdelo.com/ c'est bien ça aussi
et puis il y a : http://spacepiracy.com/ on peut penser au début que c'est pas très interressant mais on se prend vite dedans car Linka écrit très bien ^^ (SF+amourrrrr !!^^) (il y a deux romans dedans, un fini, un en cours, et le 3ème en prévision seulement) |
|
| |
MisseCC Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur adoré Emploi : chomeuse pro Loisirs : Ordinateur ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Sam 12 Mai - 14:58 | |
| Perso, je ma fic préférée est Rédemption: http://www.fanfiction.net/s/3119345/1/ C'est du Harry/Draco A vous de juger | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Sam 12 Mai - 15:08 | |
| J'en écris mais elles ne sont pas bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Sam 12 Mai - 15:11 | |
| idem, mdr, j'hésitais à faire un coup de pub, pis j'me dis qu'elles ont pas leur place ici ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Sam 12 Mai - 15:13 | |
| Elles sont toutes sur mon blog ou sur Hpfanfiction.org avec le même nom d'auteur que mon pseudo! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Sam 12 Mai - 15:27 | |
| Merci je vais aller visiter vos lien, sinon Mayra, j'en au lu quelques une de quiproquo et j'aime bien je vais aller voir sa plus attentivement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Sam 12 Mai - 15:45 | |
| Je vais voir les votres dès que j'ai un peu de temps ^^ |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Mer 16 Mai - 12:09 | |
| Je vous conseille aussi cette auteur: http://www.fanfiction.net/u/595556/ j'aime beaucoup ce qu'elle fait. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Mer 16 Mai - 14:38 | |
| Merci pour ses fics je sens que je vais avoir de la lecture ce soir !!
Sa m'a fait marrer quand j'ai vu envoûtement, c'est cool que des filles aiment bien cette fic, sa encourage parce que les autres feignasses qu'écrivent jamais elles ont besoins d'encouragement elles ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Mer 16 Mai - 14:49 | |
| Ouiiiii sympa les liens je vais pouvoir faire du camping dans mon lit *cherche sa lampe de poche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Ven 25 Mai - 13:32 | |
| La fic Vampire à Poudlard est génial!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres Ven 25 Mai - 18:02 | |
| Je l'ai lu il y a pas mal de temps mais elle m'a beaucoup marquée. Elle est très très bien écrite. Un conseil: LISEZ LA!!mdr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fictions HP et autres | |
| |
|
| |
| Les fictions HP et autres | |
|