Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Deux autres Jane austen Dim 13 Mai - 0:55 | |
| Je veux absolument vous faire profiter de ça si vous avez aimé Orgueil et préjugés.... Bon j'avoue que moi j'ai plus qu'aimé mdr !Raison et sentiments :Au siècle dernier en Angleterre, à la suite du décès de leur père, les soeurs Dashwood et leur mère sont contraintes de réduire drastiquement leur train de vie et de quitter leur propriété pour s'exiler à la campagne. L'aînée, Elinor, renonce à un amour qui semble pourtant partagé, tandis que sa cadette, Marianne, s'amourache du séduisant Willoughby. Si la première cache ses peines de coeur, la seconde vit bruyamment son bonheur. Jusqu'au jour où Willoughby disparaît.En plus il y a Hugh Grant dedans et Alan Rickman, deux arguments de qualité !!!!!! Pour les photos http://www.cinemovies.fr/popaff.php?IDaffiche=9355Emma l'entremetteuse :Au début du XIX° siècle, la très elle Emma Woodhouse vit avec son père, veuf, à Hughbury, une petite ville du sud de l'Angleterre. Sa gouvernante, miss Taylor, la quitte pour épouser monsieur Weston. Dès lors, Emma se sent bien seule et décide pour rompre son isolement de s'occuper des projets matrimoniaux des autres.Et là mon argument c'est Jérémy Northam mdrrr Photos : http://www.cinemovies.fr/pop.php?IDphoto=29757 | |
|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen Dim 13 Mai - 16:38 | |
| Je n'ai pas vu Orgueils et Préjugés ce qui ne saurait tardés et on m'a beaucoup parlée de Raison et sentiments par contre je ne connaissais pas Emma l'entremetteuse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen Dim 13 Mai - 17:31 | |
| je ne les ai pas vu mais les vacances vont me servir à ça ^^ |
|
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen Dim 13 Mai - 18:22 | |
| Ouais faut en profiter... Un conseil:à regarder le soir à la lueur d'une bougie (non quand même pas ) mais avec la boite de mouchoirs à côté parce que moi ça me désespère sur mon sort !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen Dim 13 Mai - 18:27 | |
| *retient le conseil*
oui mais les films comme ça c'est très beau^^ |
|
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen Dim 13 Mai - 19:04 | |
| Ils ont l'air très bien! *a envie de les voir* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen Jeu 31 Mai - 13:55 | |
| aaaaa j'ai vu Raison et sentiments... et waou, il est génial comme film, indescriptible...
à voir absolument franchement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen Jeu 31 Mai - 19:17 | |
| J'ai vu raison et Sentiments, c'est une bonne adaptation, et Grant is beautifull :p |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen Jeu 31 Mai - 19:46 | |
| hum je vais les regardé alors merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen Jeu 14 Juin - 14:04 | |
| aaaa je les ai vu ces deux films... (enfin !)
et ils sont remarquables !! à voir avec les kleenex à la main, se sont deux perles j'ai eu un énorme coup de coeur pour Raison et Sentiment *regardera plus jamais pareil rogue* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux autres Jane austen | |
| |
|