Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Deux soeurs pour un roi Sam 12 Avr - 15:15 | |
| DEUX SOEURS POUR UN ROIor The Other Boleyn Je suis récemment allée voir ce film au ciné, il était vraiment génal, rien que la bande annonce me donnait envie, seulement j'étais avec ma meilleure amie à qui elle avait déplu (elle déteste les films d'époque...) et pourtant elle a également adoré!!!Je vous le conseille en tout cas, rien que pour le cating: Eric Bana , Scarlett Johansson et Natalie Portman... Histoire de combler autant filles que garçons!!!!!!!!Résumé:Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary. Histoire romancée de Henri VIII et les soeurs Boleyn, j'ai commandé une biographie de Anne Boleyn, je vous dirai ce qui cloche dans le films bien que certaines choses fassent déjà tilt à mon oreille... | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Sam 12 Avr - 16:06 | |
| ouais j'en ai entendu parler !! j'étais persuader que tu allais en faire un sujet > eric bana et l'époque ^^
ça me branche pas mal mais je pense que je lirais plus le livre que n'irais voir le film au cinéma ... | |
|