je sais pas si c que chez moi mais quand je veux avoir accès au forum, sa mets pas la page. Du coup je perd mes texte que je veux posté. C sur mon ordi qu'ya un blem ? ya des fois ou j'arrive même pas à arrivé a l'index du forum T-T
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Forum Mer 20 Juin - 11:11
Moi aussi, tout a l'heure je pouvais aller sur le forum mais là je peux plus y accéder.
EDIT: Pour moi ça remarche.
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Mer 20 Juin - 14:32
tu y arrive Sandra maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Mer 20 Juin - 14:53
oui mais sa part quasi tout le temps
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Mer 20 Juin - 14:55
je ne sais pas alors, parce que quand j'y vais même en dehors de mon compte ça fonctionne parfaitement ><
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Mer 20 Juin - 14:55
bein la sa fonctionne, c chez moi qui doit ya voir un souci
Invité Invité
Sujet: Re: Forum Mer 20 Juin - 14:57
ok
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Forum Ven 29 Juin - 12:06
alors jme suis inscrite mais heu j'crois que je me suis trompé dans mon adresse lol ce qui fait que j'ai pas reçu le mail pour confirmé ...
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Forum Ven 29 Juin - 13:50
C'est pas grave tu as qu'a te réinscrire.
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Forum Ven 29 Juin - 15:21
oué t'as raison, je vais y aller tout de suite d'ailleur et j'vais essayer de pas me tromper une deuxième fois
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Forum Sam 7 Juil - 17:50
Vos forums ont l'air supers mais je suis inscrite a tellement de forum que c'est juste un peu impossible de m'enregistrer sur les votres... Sorry