Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel est le plus grand regret de votre vie?

+16
x-m0rds-m0ii
tabatha
Dédé
amandine
AU.REU.RE
MaRy
Alice.C
cromarclear
enlivrons-nous
Acid Queen
Sarah Rose Wolf
Mayra
fanfascination
Cha
Edward.C
Aléanore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:52

xDD
En gros tu regrettes de ne pas pouvoir inventer ou te procurer un retourneur de temps? *le regret aussi à ce moment la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:50

J'ai longtemps hésité à le mettre car pour moi ce regret c'est quelque chose qui me tourmente, c'est présent en moi a chaque instant.

Je regrette de ne pas avoir été à coté d'une des personnes qui m'est le plus cher dans ce monde.

Elle a eu besoin de moi, et je n'étais pas la, c'étais la première et unique fois.

J'étais en cours a ce moment la, j'avais déjà reçu plusieurs avertissement sur mes absences répétées. Ce matin la, l'éducateur était venu me trouver pour me dire que si j'avais d'autres absences injustifiées je risquerais de devenir élève libre et donc de recommencé mon année.
En aucun cas j’aurais voulu doubler. Mais je voulais partir.

Je me suis raisonnée et suis restée. Ce même jour, elle a eu besoin de moi, j'aurai pu éviter son geste de folie, je le sais!

Je ne cherche pas à caché mon sentiment de culpabilité derrière des excuses car je sais que c'est en partie ma faute si elle est partie.

J’aurais simplement du être la.

Pendant une de mes dernières heures de cours j’ai reçu un appel, j’étais en fourche et j’ai décroché.

C’était un ami, il me disait qu’elle c’était ouvert les veines chez elle, à peine sortie de l’hôpital. Un moment d’inattention et voila le résultat.

A ce moment je gardais espoir qu’elle survive, ne dis ton pas que tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.

Après avoir appris ce qu’elle avait fait, j’ai été trouvé mon éducateur et lui ai demandé en pleur de me laissé partir, il m’a dit oui, mais le directeur ma dit non.

J’ai du resté, malgré moi. Cette journée je ne l’oublierais jamais, chaque parole m’est restée. Le non du directeur m'a rendu folle, j’ai commencé à hurlé tout en pleurant puis me suis calmée d’un coup, je lui ai simplement dis : le jour ou votre sœur sera sur son lit de mort, j’espère que vous serez dans l’incapacité de vous rendre à ces coté.

Après sa on m'a envoyé dans une classe pour me ‘calmé’, à la sortie des cours mon ami m’a rappelé et m'a dit qu’elle était morte, trop faible pour pouvoir lutter contre le trop grand manque de sang.

Pendant l'appel, après avoir entendu mon ami dire qu’elle était morte, je me suis évanouie. Peu après je me suis réveillée un ‘lit’ à l’infirmerie.

Je ne l’ai plus jamais revue, je ne garde que des photos et des souvenirs d’elle qui sont encrés dans ma mémoire. Je ne l’oublierai jamais.

C’est une des raisons pour lesquelles j’ai changé d’école mais bon sa on s’en fou.

Un autre regret qui est lié à sa mort est que je n’ai pas été à son enterrement, mais sa s’étais par choix. Aujourd’hui je me dis que j’aurai du y allé, mais la voir dans un cercueil m’aurait anéanti plus que je ne l’étais déjà.

Je peux pas m’empêcher de me sentir coupable. [soupire désespérant]

Je sais j’ai dérapé, j’ai carrément raconté l’histoire, du moins la partie finale.

Pour moi écrire c’est hurlé en silence, yen a qui en auront rien à foutre de mon morceau de vie, moi je l’ai quand même mis. Voila, j'ai écris ce texte d'une traite alors les faute d'ortho on les passes. *sors prendre l’air*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

désolée pour toi Sandra c'est trop triste
*pleure*
c'était un monstre ton ancien directeur...
courage Sandra !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

*pleure aussi*

Je sais, c'est qu'un pauvre co* qui sait pas quoi foutre de sa vie depuis que sa femme la quitté.

Je mis fais petit à petit même si ya qu'un an qu'elle est plus la.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:00

*prend Sandra dans ses bras et lui fais un gros bisous sur la joue*
je sais bien que l'on ne se connait pas très bien, mais si tu veux parler à quelqu'un, je suis là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

Merci,.. et c'est moi qui suis sensé être la psy du forum.. eh bein

Nan mais merci, sérieusement, sa me touche, mais je suis pas trop le genre de personne à montré ses 'points faibles' j'aime pas parlé de ce genre d'expérience.
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:11

Ooh Sandra, j'suis vraiment désolée... C'est vrai que ça doit être dur à vivre... Je ne connais pas toute l'histoire et je ne te connais pas vraiment, mais je pense pas que ton amie voudrait que tu t'en veuilles à ce point là... Biensûr, c'est ta vie, c'est toi qui l'a vécu, pas moi, donc je sais pas vraiment quoi te dire... Mais si tu veux parler, comme Aileen l'a dit, je suis là aussi! *gros bisous et gros câlins!*
http://ryma69.skyblog.com
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE

Féminin
Emploi : Euuuuh...

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

...
On a dû te le dire souvent, mais j'suis désolée pour toi Sandra...
Une de mes amies a elle aussi tenté... voilà quoi, mais je crois que j'ai encore jamais mis une claque aussi forte que celle que je lui ai gentiment offerte --". C'est la seule méthode que j'ai trouvé pour lui remettre les idées en place.

Sinon, j'ai pas tellement de grand regret, à part celui de ne pas pouvoir être auprès d'une de mes meilleures amies quand elle en a besoin (étant donné que j'habite dans le Sud et elle à Paris). Mais après ce que Sandra a raconté, je me rend compte que j'ai encore jamais vécu de moment vraiment "dramatique" (je ne sais pas comment exprimer ce que je voudrais exprimer ><).

Je vais aussi dire pareil que MaRy, on ne se connait pas beaucoup (voire même pas du tout), mais si un jour tu as besoin d'aide ==> *toc toc Sakurette* (c'pas pour rien que je suis la psy non-officielle de mon bahut --')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

*pleure, et oui encore*

Merci les filles, franchement sa me touche, je sais pas quoi vous dire à part merci. Chui vraiment contente de vous connaître ^-^ Je vous adore sérieux, merci Smile
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE

Féminin
Emploi : Euuuuh...

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

Bah remercie pas, je trouve ça logique qu'on te propose notre aide (bah ouais quoi, solidarité féminine !!!) Et pleure paaaaaaaaaas !! >< Je déteste voir les gens pleurer (pour la bonne et simple raison que c'est moi qui pleure 2 secondes plus tard --')
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:59

Ben c'est quand tu veux Sandra, si t'as besoin de parler, on est là! =)
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

*pleure à moitié*
Bisous Sandra!!
*lui fais un calin*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

aaaaaaaah ok merci merci et merci ^-^

*fais un gros bizoux à vous toutes*

zapon le sujet ^^ vous voulez bien ??? comme j'ai dis j'aime pas trop cozé de mon passé Rolling Eyes
amandine
Explorateur du monde lecteur
amandine

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : lire : ), natation, ...

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:39

HOo, Sandra c'est trop triste...
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf

Féminin
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

C'est vrai que c'est triste Sandra...>.<, un an déjà mais toujours dans ton coeur, rien que de penser à elle est un beau geste, c'est mieux je pense que d'aller à son enterrement...

Bref, c'est un évènement dur, donc n'en parlons plus [ou peu], pour ne pas te faire souffrir.

Grs BizouX <3

¤S.R.W¤
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé

Féminin
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:02

On l'a déjà dit, mais c'est torp triste, je suis désolée pour toi Sandra... Je crois que personne ne va plus oser rien poster sur ce sujet...

*a les larmes aux yeux*
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

hey c'est moi qui dois pleuré, d'ailleurs c'est souvent ce que je fais en pensant à elle.

Vous tracassez pas avec sa ^-^

et maintenant svp STOP. Regret suivant

Wink
tabatha
tabatha

Féminin
Loisirs : Gymnastique

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

fanfascination a écrit:
Je regrette de ne pas avoir assez de courage pour pouvoir oser certaines choses...

Oui moi aussi tongue
http://tara-duncan.exprimetoi.net
x-m0rds-m0ii
Fervent/Fervente lecteur/trice
x-m0rds-m0ii

Féminin
Emploi : Collégienne =)
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

Oh c'est triste Sandra ='( La mère d'une copine à moi c'est suicidée et elle l'a super mal vécue. . . ='(

Moi mon plus grand regret c'est ce week-end à Bobital je suis sortie avec un mec pendant un concert de Marilyn Manson Embarassed et à la fin du concert je suis partie et lui aussi il a 18 ans et il habite à Nante et c'est pas trop mon style les relations à distance et j'ai toujours trouver sa stupide d'avoir un mec qu'habite loin et qu'on voit genre une fois par an >.<' donc jme suis dit que sa servait à rien de garder en contact avec lui mais enfaites je regrette trop, j'ai jamais été aussi bien avec un mec ='( ♪ I miss you love ♪
Déprime ='(
http://x-h0una.skyROCK.com
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges

Féminin
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:05

Je regrette de m'être éloignée de mon meilleur ami. Nous nous sommes séparés pour une bêtise. J'adorais parler avec lui. Je regrette nos délires. Maintenant, nous faisons que de nous engueuler et de nous insulter. Quand je pense que nous étions si proche et que maintenant nous sommes comme des inconnus, ça me donne envie de pleurer.
http://lennegezh.exprimetoi.net
x-m0rds-m0ii
x-m0rds-m0ii

Féminin
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:51

Triste pour toi Trisk3ll =(
Il est déprimant ce topic ! xP
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges

Féminin
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:16

Je trouve aussi!!
http://lennegezh.exprimetoi.net
Edward.C
Modératrice
Modératrice
Edward.C

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:31

C'est affreux Trisk3ll Sad

Et x-mords-moii ça se trouve je le connais peut être ton copain .
http://eternity-edward.skyblog.com
x-m0rds-m0ii
x-m0rds-m0ii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:35

AAAAAH Si SA SE TROUVE T'HABiTE DANS LA MEME RUE QUE LUi AAAH ! se calme ^^'
bella
bella

Féminin
Emploi : étudiante en BTS AB
Loisirs : lecture (of course) internet,sport

MessageSujet: f   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10

mon plus grand regret qui aurait pu en être un aurait été de ne pas aller parler à ce mec que je trouvais trop mignon,même si je ne lui ai parlé que quelques secondes et à la fin de l'année(je ss assez timide de ce coté là) au moins j'y suis allée et vous n'imaginez pas comment j'était soulagée même si aprés quelques année je me dit que se que je lui ai dit à ce moment là été minable au moins maintenant je me dit que c'ets si sorcier!^^
http://fascination50.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 2 Icon_minitime

Quel est le plus grand regret de votre vie?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant