Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel est le plus grand regret de votre vie?

+16
x-m0rds-m0ii
tabatha
Dédé
amandine
AU.REU.RE
MaRy
Alice.C
cromarclear
enlivrons-nous
Acid Queen
Sarah Rose Wolf
Mayra
fanfascination
Cha
Edward.C
Aléanore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:10

Je regrette de ne pas avoir profiter de mes moment avec mes amis et d'avoir fait souffrir mes petites amies durant ma dépression. Ma mère souffre de multiples graves maladies et les médecins penser que ses jours été comptaient. De se fait ma famille été plus bas que terre et moi même je me suis senti très mal, déjà que j'avais beaucoup de difficulté a m'affirmer face aux autres.
Maintenant j'ai grandie et mon point de vue aussi. Ma mère est toujours vivante malgré que je sache qu'elle disparaitra plus tau que la moyenne (escuser moi si je semble cru). Ma famille va mieux aussi. Je m'aperçois de l'importance de montre que, quoi qu'il arrive, l'importance est de montrer le meilleur de soi même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé

Féminin
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:20

Ca n'a pas du être simple pour toi.
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C

Féminin
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:56

En lisant tout ça j'ai vraiment l'impression d'avoir une petite vie bien tranquille...
Le pire truc qui me soit arrivé est une sorte de dépression il y a un ans alors bon...
=/
http://liife-is-piink.skyblog.com
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé

Féminin
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

Pareil qu'Alice C., mais ma petite dépression de rien du tout était juste à cause d'un livre (enfin pas n'importe lequel ^^)
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Mei
Explorateur du monde lecteur
Mei

Féminin
Emploi : Fanficeuse
Loisirs : Ecrire, dormir, rêver

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

Pas joyeux comme topic, en effet ^^"

Je ne regrette pas d'énormes choses... Peut être mon manque de dicernemant parfois, lors de certaines situations... Mais de toute manière, on ne peut rien changer au passé et je suis certaine que même si je pouvais connaître le futur, je referais néanmoins les mêmes erreurs ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:19

Ben moi,c'est une très longue histoire alors je racourci en disant que c'est par rapport à une histoire d'amité qui a plutot mal tourné et je regrette énormément ce qui c'est passer.. Crying or Very sad pale

Même si bon, certain ici comme Sandra on vécu des choses beaucoup plus grave alors j'ai pas à me plaindre... Wink
cannelle31
cannelle31

Féminin
Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:21

Moi je vais m'abstenir de poster ce que j'ai dire sinon on va tous se flinguer à force. xD
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:08

cannelle31 a écrit:
Moi je vais m'abstenir de poster ce que j'ai dire sinon on va tous se flinguer à force. xD

Ah non on poste comme tout le monde xD
http://cromarclear.skyrock.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:48

oui je confirme que c'est un forum libre ou les insultes et tout le reste sont prohibés ^^
http://www.acid-flower.deviantart.com
cannelle31
cannelle31

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

Bah mon plus grand regret serait de ne pas m'être rendue compte du problème de ma soeur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:24

Ah..essai pas de faire comme si ça nous interressait pas,tu sais bien qu'on va te suplier de raconter hein? (en touka moi jle ferai Wink )

Je veux savoir,ça à l'air super lourd..vide toi le coeur!!Ça fait du bien. Smile
cannelle31
cannelle31

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:43

Bah ma soeur est une fille qui encaisse tous les coups durs sans montrer sa tristesse. Et au final,si je l'avais écouté ptête qu'elle n'aurait pas été anorexique et suicidaire au point de finir 4 fois dans le coma...
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

cannelle31 a écrit:
Bah ma soeur est une fille qui encaisse tous les coups durs sans montrer sa tristesse. Et au final,si je l'avais écouté ptête qu'elle n'aurait pas été anorexique et suicidaire au point de finir 4 fois dans le coma...

Houla ...

Dés fois je suis content d'avoir la vie que j'ai moi ^^"

Et comment elle va maintenant ?
http://cromarclear.skyrock.com
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

Et comment tu vas toi aussi? ^^'
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:03

Ouf...j'espère qu'elle s'est sorti de tout ça? (dit, ça t'a pas fait du bien de te confier un peu? Smile )
cannelle31
cannelle31

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:48

Je me confie,ne t'inquiète pas. ^^
Bah ma soeur guérrie difficilement de son anorexie et moi...bah j'essaie de ne plus y penser. =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:35

Oh..ben tu lui dira que je l'encourage daccord?Ça ne doit pas du tout être drole d'avoir de tel problème et si on se sens soutenue..ça aide non?Bonne chance à vous 2! Wink

**arrete le HS**
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:39

**s'étais pas du HS**

Canelle, désolée je sais ce que c'est de ressentir cela pour un proche, alors courage ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le plus grand regret de votre vie?   Quel est le plus grand regret de votre vie? - Page 3 Icon_minitime

Quel est le plus grand regret de votre vie?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3