| BOBiTAL <3 | |
|
+6Dédé Etoile Des Neiges fanfascination Ai-chan MaRy x-m0rds-m0ii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: BOBiTAL <3 Jeu 7 Juin - 21:46 | |
| QUi VA AU FASTiVAL DE BOBiTAL ?! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Jeu 7 Juin - 21:58 | |
| Qu'est ce que le festival de Bobital? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Jeu 7 Juin - 21:59 | |
| |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Jeu 7 Juin - 22:10 | |
| Arff je ne peux pas y aller -_-" C'est bien le 6, 7 et 8 juillet, nan ?! Enfin si c'est bien ça, moi, j'ai déjà la Japan Expo de prévu ce week-end là | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Ven 8 Juin - 20:24 | |
| Moi je connais pas Bobital...quelqu'un pourrais nous expliquer? | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Ven 8 Juin - 21:16 | |
| Alors c'est un festival plutôt ROCK <3 Sa se passe le 6-7-8 juillet =) Et Bobital c'est près de Dinan en Bretagne!
Et là-bas je vais voir BB Brunes, Sandi Thom, Superbus, Pleymo, Placebo, Marilyn Manson, Superbus, Riké et y aura Tokio Hotel aussi =) Mais là chui sur que j'en est oublié :p | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Ven 8 Juin - 21:19 | |
| Il y a plein de groupe simpa! J'aime bien Sandi Thom surtout I wish I was a punkrocker, Tokio Hotel qui est un groupe génial!! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Ven 8 Juin - 21:21 | |
| Han ca a l'air super! Maiiis bon... La Bretagne, c'est un peu loin de Lyon! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Ven 8 Juin - 21:22 | |
| De l'Alsace aussi malheureusement! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Ven 8 Juin - 21:27 | |
| Han! ça a l'air trop bien! Mais le jour ou je pourrais y aller...--''! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Ven 8 Juin - 21:32 | |
| idem *tokio Hotel... bill...* |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Ven 8 Juin - 23:05 | |
| J'aurais vraiment aimé y aller... BB Brunes <3 Mais bon, on ne peut pas être partout à la fois ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Sam 9 Juin - 12:00 | |
| Je dirais que j'aime Tokio Hotel pour leur musique, pas pour Bill, mais bon à chacun ses sentiments ^^
*rêvez bien*
Sinon, c'est plein de groupes sympa, en effet... | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Sam 9 Juin - 12:26 | |
| C'est pas telllement loin de Nantes ! BB BRUNES => Meurt ! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Sam 9 Juin - 12:38 | |
| BB Brunes ? J'te hais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Sam 9 Juin - 13:11 | |
| [quote="Dédé"]Je dirais que j'aime Tokio Hotel pour leur musique, pas pour Bill, mais bon à chacun ses sentiments ^^ quote]
Moi aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Sam 9 Juin - 21:14 | |
| - Alice.C a écrit:
- BB Brunes ?
J'te hais !!!! *sad* | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Sam 9 Juin - 21:21 | |
| j'ai failli y aller, mais financièrement je peux pas, et niveau organisation, ça aurait été chaud pour moi... c'est dommage y'avais une superbe affiche, et en plus comme je suis Bretonne c'est vraiment pas loin de chez moi tant pis, un jour j'irais !!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Lun 11 Juin - 17:23 | |
| connais pas mais ça a l'air sympa, moi j'habite à 200 km de la frontiére espagnole au bord de la méditérannée alors c'est carrément trop loin^^ par contre chez moi y'a le Festival de La Bastide ou y'aura entre autre Superbus et je sais plus qui, mais du monde bien connu pendant une semaine et tous les concerts sont gratos^^ à celui là j'y vais^^ qui c'est qui veut venir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 Lun 11 Juin - 18:36 | |
| erdelah t'habites où en Bretagne ? Moi dans le 22 =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBiTAL <3 | |
| |
|
| |