Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Photos des concerts de Bobital =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-m0rds-m0ii
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
x-m0rds-m0ii


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Bretagne -_-'
Emploi : Collégienne =)
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Photos des concerts de Bobital =D Empty
MessageSujet: Photos des concerts de Bobital =D   Photos des concerts de Bobital =D Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

Alors voilà les photos de Bobital x) Je mets celle de BB Brunes à la demande de Mitsu =PP Si vous voulez voir des photos des autres concerts que j'ai vu faites moi signe x) Elles ne sont pas de moi sinon y aurait que des photow' de Félix ♥ xD

Photos des concerts de Bobital =D Bb_bru10 Photos des concerts de Bobital =D Bb_bru11 Photos des concerts de Bobital =D Bb_bru12Photos des concerts de Bobital =D Bb_bru13

Je poste aussi Placebo x)
Photos des concerts de Bobital =D Placeb10 Photos des concerts de Bobital =D Placeb11Photos des concerts de Bobital =D Placeb12Photos des concerts de Bobital =D Placeb13Photos des concerts de Bobital =D Placeb14Photos des concerts de Bobital =D Placeb16Photos des concerts de Bobital =D Placeb15
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h0una.skyROCK.com
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Photos des concerts de Bobital =D Empty
MessageSujet: Re: Photos des concerts de Bobital =D   Photos des concerts de Bobital =D Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:17

elles ont bien ete prises les photos je les trouve bien mais...par contre je connais pas bobital.....je connais seulement placebo xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des concerts de Bobital =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOBiTAL <3
» Petites photos qui font bien sourire et plaisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: La musiique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser