Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Lettres de L'intérieur (roman épistolaire) Sam 9 Juin - 19:34 | |
| +Lettres de L'intérieur de John Marsden Résumé :Deux adolescentes, Mandy et Tracey, qui ne se sont jamais rencontrées, vont échanger une riche correspondance. Dans un premier temps, elles apprennent à se connaître, puis les lettres vont dévoiler au fur et à mesure des incohérences dans les révélations de Tracey. L’une est une adolescente comme les autres, qui fréquente de lycée, sort avec ses amies et parle de ses histoires d’amour. L’autre, beaucoup plus mystérieuse, va d’abord s’inventer une vie, un personnage. Mais Mandy n’est pas dupe. Elle sent que Tracey est en détresse, mais pour l’aider et la soutenir, il lui faut connaître la vérité. Mon avis : Une belle histoire chargée en émotion... Une amitié très sensible entre deux jeunes filles. + | |
|
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Lettres de L'intérieur (roman épistolaire) Sam 9 Juin - 20:06 | |
| Il a l'air bien! Je le note! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettres de L'intérieur (roman épistolaire) Dim 10 Juin - 16:09 | |
| il a l'air génial *note le titre*
j'aime beaucoup le sujet... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettres de L'intérieur (roman épistolaire) Dim 10 Juin - 17:00 | |
| |
|
xl-fantasii-lx Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : BelgiQue Loisirs : ¨Piano, ScOut Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Lettres de L'intérieur (roman épistolaire) Jeu 21 Juin - 22:54 | |
| Ce roman est vraiment génial... Je ne l'ai pas chez moi, mais... là, mnt, j'ai une folle envie de le rererelire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettres de L'intérieur (roman épistolaire) | |
| |
|