| Mon premier roman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catia Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Mon premier roman Jeu 20 Déc - 14:32 | |
| Bonjour à tous,
voilà, mon premier roman nommé :
''SUN CHARM, l'esprit du vent'' de Catia aux Editions Thélès
a été publié et est, à présent, en vente sur internet, en librairie dans toute la France, Suisse, Belgique.
C'est une aventure fantastique avec des créatures surnaturelles. Si ça vous intéresse, pour en savoir plus, allez sur mon site internet :
www.e-monsite.com/suncharm
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires une fois le roman lu. Faites de la pub !
Merci à vous !!! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier roman Sam 22 Déc - 22:01 | |
| Je vais y faire un petit tour. La couverture est très jolie.
[HS : je ne pense pas que ce post soit bien placé, mais je ne suis pas admin, donc je laisse la parole] | |
|
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier roman Mer 26 Déc - 4:07 | |
| Ouah ! Tu as réussit à terminer un livre et tu l'as édité !
Mon Dieu, faut que je fasse vite de mon côté ^^
En tout cas bravo, je vais voir ton site un peu mieux mais le début est pas mal !
* vénération ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon premier roman Jeu 27 Déc - 23:35 | |
| Merci de vos encouragements et commentaires ! Mon roman est sorti en librairie seulement au mois de décembre de cette année alors pour le succès je ne fais que espérer pour l'instant lool ! Pas de problème, Sandra, pose-moi les questions que tu veux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon premier roman Ven 28 Déc - 0:39 | |
| Déjà, il faut avoir de l'argent ! Car ça coûte, contrairement à ce que les gens pensent, il faut payer pour que le livre soit éditer. Et ensuite faut que tu choissises une maison d'édition et que tu leur envoi par courrier une copie de ton bouquin complet ! C'est tout simple ! Puis tu attends, quelques mois, tout au plus, c'est assez rapide je dois avouer ! Tu devrais signer un contrat et c 'est après que ça va long au moins un an en tout cas pour moi ! (J'étais jamais satisfaite!) Pour corriger le roman et qui soit complétement comme on le voudrait (bien qu'il ne l'est vraiment jamais!) et les détails comme la couverture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier roman Ven 28 Déc - 0:56 | |
| oui je sais pour les frais, j'ai pu constaté que certaine maison d'édition sont nettement plus cher que d'autre.
merci pour les infos !!
ah oui, c'est toi qui à fait la couverture ? |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier roman Ven 28 Déc - 13:00 | |
| moi je trouve ça génial qu'on est une vraie "écriteuse" sur le forum !!! chapeau à toi en tout cas d'avoir écrit un livre, ça fait plusieurs fois que j'essaie et j'abandonne à chaque fois, faut avoir beaucoup de courage et de perseverance pour y arriver, chapeau !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon premier roman Dim 30 Déc - 15:07 | |
| ouais c'est sûr que ça fait un peu peur !
Merci de vos compliments (enfin je crois que s'en est!) J'ai pas de mérite, loin de là ! Je me considère pas comme une vraie "écriteuse" comme tu dis ! Pour moi J.K. Rowling s'en est une mais pas moi ! Tout le monde peut écrire un livre mais qui a du succès et qui est apprécié ça s'est plus difficile et c'est là qu'on voit ce dont tu es capable !
Oui c'est moi qui aie dessiné la couverture. Mais pas de panique, ton éditeur t'en proposera une (trop classique à mon goût), c'est moi qui avait déjà une idée de couverture... | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier roman Dim 27 Jan - 14:02 | |
| ça me donne plus que jamais envie d'écrire ! et de lire ton livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier roman Lun 28 Jan - 22:53 | |
| Merci ! ^^ Je suis contente alors de t'avoir donner le ''feu sacré'' de l'écriture ! lool ! | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mon premier roman Mer 18 Juin - 22:45 | |
| wahouh bravo d'avoir écrit et publié un livre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier roman | |
| |
|
| |
| Mon premier roman | |
|