Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Léviathan - Paul Auster. Mer 13 Juin - 17:13 | |
| Voici un livre qui m'a beaucoup marqué, il s'agit de Léviathan de Paul Auster... Benjamin Sachs, un écrivain talentueux est devenu le poseur de bombes qui fera exploser de multiple statues de la liberté aux Etats-Unis... Un jour, son ami Peter Aaron découvre dans les journaux un article concernant un homme mort en train de manipuler un engin explosif.. il comprend que c'est de son ami dont il s'agit.. Dès lors, il essait de retracer dans sa tête les évènements de la vie de son ami, pour essayer de comprendre comment il a pu en arriver là... Voici l'image du livre pour ceux que ça intéresse : | |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Léviathan - Paul Auster. Mer 13 Juin - 17:16 | |
| Il a l'air génial ce livre! Je le note! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léviathan - Paul Auster. Mer 13 Juin - 20:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léviathan - Paul Auster. Mer 13 Juin - 21:25 | |
| |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Léviathan - Paul Auster. Mer 13 Juin - 22:07 | |
| à l'air pas mal... moi de Paul Auster je connais le livre des illusions que je vais bientôt commencer à lire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léviathan - Paul Auster. | |
| |
|