| Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi | |
|
+5Nana Etoile Des Neiges Acid Queen Aléanore Antéchrista 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 11:42 | |
| J'adore :
Joy Division Placebo Siouxsie and the Banshees Bjork PJ Harvey Red Hot Chili Peppers The Doors Radiohead Portishead The Cure Marilyn Manson Bauhaus David Bowie Dead can dance Archive Massive Attack Led Zeppelin Rolling Stones Nine Inch Nails Depeche Mode Pink Floyd A perfect circle Queen Adreena The Dresden Dolls
ET D'AUTRES!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 11:45 | |
| Si ça peut te consoler, dans ta liste j'écoute et j'adore: Placebo Led Zeppelin David Bowie Mais je n'aime ni le comportement ni la musique de marilyn Manson, et même si j'aimais sa musique je ne l'écourai pas par principes... mes petites convictions ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 12:08 | |
| moi j'aime bien:
Bjork Red Hot Chili Peppers The Doors Radiohead The Cure Massive Attack Led Zeppelin Rolling Stones Depeche Mode
bon ok je les écoute pas souvent mais j'aime bien... Tu pourrais nous mettre des liens pour qu'on puissent découvrir ! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 12:32 | |
| J'aime bien Depeche Mode, ils ont des chansons simpas! Pinkfloyd aussi!! C'est grâce à mon père que j'écoute ça! J'adore aussi FleetWood Mac! Quelqu'un connait? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 12:48 | |
| non, vous voulez pas mettre des liens les filles, justement pour que l'on puisse connaitre ! tête du chat potté ^^ [/img] | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 13:04 | |
| Parmi ta liste j'écoute: Placebo Pj Harvey Red Hot Chili peppers Radiohead the cure | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 17:16 | |
| moi au contraire je ne connais presque que des gens qui ecoutent ce genre de musique ! lol enfin pas tout car je ne connais pas tout, mais une bonne partie en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 17:39 | |
| J'en connais quand même pas mal dans ta liste ^^! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 19:19 | |
| *o* Oh les yeux du chat potté!!!! Moi? HS? Ah oui... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| Un lien pour écouter quelques chansons de FleetWood Mac!
http://www.radioblogclub.fr/search/0/fleetwood_mac
Personnelement, j'adore Gypsy, Littles lies, Dreams (repris par The Corrs plus tard) et Rhiannon. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 14 Juin - 21:01 | |
| ahhh... Je connais ses chansons masi je en savais aps que c'était de lui.... J'aime bien... Mais c'set pas trop mon style de musique, je suis une romantique éperdue dans les chansons à l'eau de rose, chantées par de faux amoureux transits... C'est con à dire, je sais | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Jeu 21 Juin - 23:29 | |
| J'adore Placebo également ! ah la voix de Brian Molko ! | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Lun 9 Juil - 21:47 | |
| J'ai vu Placebo et Manson en concert samedi !!!!
J'aiime :
Red Hot Chili Peppers The Doors Radiohead Portishead The Cure Marilyn Manson Rolling Stones Pink Floyd | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi Dim 26 Aoû - 20:26 | |
| Moi je viens de découvrir The Dresden Dolls... (c'est parce qu'ils font la première partie de PATD^^) j'ai téléchargé quelques unes de leur chansons et j'aime moyen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi | |
| |
|
| |
| Je ne connais personne qui écoute la même musique que moi | |
|