| Les photos qui vous ont bouleversées... | |
|
+6Edward.C Aléanore Framboise fanfascination Nana Acid Queen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Lun 18 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Lun 18 Juin - 12:38 | |
| j'aime beaucoup le regard ... oui oui moi je connaissais cette photo, il me semble qu'elle a fait la couverture d'un magazine du style "géo" ou d'un magazine de journalisme/reportage je sais pas... il me semble aussi l'avoir vu dans un calendrier du magazine national geographic... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Lun 18 Juin - 15:05 | |
| |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Sam 23 Juin - 13:55 | |
| J'ai besoin d'aide s'il vous plaîît ! Je cherche une photo " poétique " ! Personne n'en a ? c'est pour aller avec cet article | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Sam 23 Juin - 14:26 | |
| Sur deviantart tu en trouveras surement. Je savais pas que Baudelaire était sexiste! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Sam 23 Juin - 15:30 | |
| J'aime beaucoup ta première photo, Aléanore... Elle est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Sam 23 Juin - 15:57 | |
| Tu verrais comment il parle des femmes !
J'ai déjà cherché sur Deviantart mais j'ai pas eut de chance j'ai pas trouvé =( | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Sam 23 Juin - 21:07 | |
| <BLOCKQUOTE id=51ecbf3a> Merci Dédé!!! Ps: Musset aussi était sexiste:Qu'importe le flacon, Pourvu qu'on aie l'ivresse,Pourvu qu'on aie l'amour,qu'importe la maîtrese </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Dim 24 Juin - 14:07 | |
|
C'est un poème ? ? Nooon c'est Raphaël !!!!
| |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Dim 24 Juin - 15:56 | |
| *mais de rien* X-mords-mOii : j'en sais rien, et de toutes façons, j'aime pas Raphaël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Dim 24 Juin - 17:56 | |
| x-m0rds-m0ii : elle est magnifique cette image oO |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Dim 26 Aoû - 20:15 | |
| je la trouve trés touchante, c'est vrai. En voici une qui me parle beaucoup, derrière je vois la pauvreté d'Amérique latine... La photo s'appelle Little angry Girl (merci le site Deviantart^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... Dim 16 Sep - 1:10 | |
| Très jolies les photos que vous nous avez envoyé j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos qui vous ont bouleversées... | |