| Muse !!! | |
|
+8vesper x-m0rds-m0ii fanfascination Nana Edward.C Alice.C Sarah Rose Wolf Acid Queen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Muse !!! Mer 9 Mai - 20:00 | |
| Allez on y va, parlons du groupe "phare" que tout le monde adore !! (moi aussi bien sur ) Quels sont vos chansons préferées du groupe ??? : moi c'est Supermassive BLack Hole !! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Muse !!! Mer 9 Mai - 20:08 | |
| J'adore aussi ce groupe !! mais j'peux pas citer toutes mes chansons favorites, il y en aurais trôp...mais là comme sa je dirais Time is running out ! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Muse !!! Mer 9 Mai - 20:26 | |
| J'adoooore - Hysteria - Time is running out - Unintended - Supermassive Black holes | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Muse !!! Mer 9 Mai - 21:58 | |
| c'est vrai que en general ils n'ont fait que de la bonne zic' a par leur album hullabaloo... que j'aime moyen | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 10 Mai - 17:53 | |
| Il est génial ce groupe!! mes chansons préférées sont Time is running out et Hysteria. | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 10 Mai - 18:02 | |
| J'adoooooore MUUUUSE mes titres preférés sont Time is running out, Hysteria, Starlight...et d'autres! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 10 Mai - 19:48 | |
| Time is running out fait l'unanimité !!! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 10 Mai - 19:58 | |
| Oué trop bien cette chanson <3 | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Muse !!! Lun 14 Mai - 21:35 | |
| MUUUSE J'ADOURE <3 Feeling Good, Bliss, Time is running out, hysteria, supermassive black hole, starlight . . . | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Muse !!! Mar 15 Mai - 22:24 | |
| Supermassive Black Hole et Map of the Problematique sont vraiment géniales (pour parler que du dernier album...) | |
|
| |
vesper Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 17 Mai - 19:19 | |
| Ranlalalalalalala un de mes groupes fétichs aussi !! D'ailleurs je vais les voir en concert au mois de Juin j'ai trop hate ! :p
Hum pour mes chansons préférées , je dirais aussi time is running out, hysteria,sunburn,unitended.. Même si toutes les autres sont toutes aussi géniales ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 17 Mai - 19:36 | |
| la chance, le concert c'est pas le 21 par hasard... (aurais trop voulu y aller ^^) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 17 Mai - 19:47 | |
| La chance moi quand ils sont passés dans ma ville j'étais pas tellement fan -_____-' | |
|
| |
mae Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 17 Mai - 19:55 | |
| en un mot ... déçue! J'aimais bien le groupe j'avais quelques chansons sur mon MP3 mais quand j'ai acheté le CD j'ai été déçue! Dsl de tout cassé mais j'aime que quelques une de leurs chansons qui sont géniales! Les autres je les trouves pas terrible! Mais c'est mon avis! Tout le monde n'a pas le même point de vue *heureusement!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 17 Mai - 20:29 | |
| Je connais une ou deux chansons mais pas le titres cette fois, j'aime bien *genre la hs coté songs* |
|
| |
vesper Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 17 Mai - 21:00 | |
| Le concert est le 23 ! Faut dire que les places se sont arrachées en une semaine je crois bien ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Muse !!! Ven 18 Mai - 16:55 | |
| Hihi Muse! J'adore! J'ai découvert que c't'année! Mes chansons préférées : Time is running out Unintended Bliss Starlight ...
J'les connais pas encore toutes... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muse !!! Ven 18 Mai - 19:32 | |
| Supermassive Black holes et Hysteria
j'adore ses chansons !!! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Muse !!! Jeu 24 Mai - 20:38 | |
| est ce que vous avez des infos concernant un nouvel album??? | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Muse !!! Ven 25 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Muse !!! Ven 25 Mai - 17:53 | |
| - Mathilde a écrit:
- est ce que vous avez des infos concernant un nouvel album???
A mon avis ça sera pas avant pas mal de temps car ça fait pas trés longtemps qu'il est sorti le dernier. A moins qu'ils sortent un album live... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Muse !!! Ven 25 Mai - 20:12 | |
| roh, ce serait trop bien (me jeterais dessus^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Muse !!! Mer 30 Mai - 20:50 | |
| vous le trouvez comment le chanteur??? moi je le trouve choupinet ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Muse !!! Sam 2 Juin - 14:52 | |
| Ouaiis il est pas mal! =)
Bon, j'sais pas si vous avez fait gaffe, mais en ce moment, y'a une pub à la télé pour un parfum de Guerlain j'crois, et y'a la musique de Hysteria il me semble! ^^
Voilà, j'suis sûre que vous êtes ravies de le savoir! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse !!! | |
| |
|
| |
| Muse !!! | |
|