Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Muse !!! Sam 2 Juin - 14:53
Ouaiis il est pas mal! =)
Bon, j'sais pas si vous avez fait gaffe, mais en ce moment, y'a une pub à la télé pour un parfum de Guerlain j'crois, et y'a la musique de Hysteria il me semble! ^^
Voilà, j'suis sûre que vous êtes ravies de le savoir! xD
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Muse !!! Sam 2 Juin - 15:33
Ouais ! ! xD Ja l'ai tout de suite remarquée ! ^^
[<3]
¤Sarah ROse Wolf ¤
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Muse !!! Lun 4 Juin - 21:15
oui ^^ moi aussi !!! le parfum c'est Insolence !!! je sautais partout chez moi et je disais: "c'est muse la musique, c'est muse, et maman t'entend c'est une chanson de muse, wouah c'est énorme !!"
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Muse !!! Mer 6 Juin - 20:00
Moi j'adore particulièrement Feeling Good aussi et le tout début de Falling away with you ♪
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Muse !!! Sam 23 Juin - 12:44
Moi j'écoute certaines chansons en vite fait perso je prefere Linkin Park
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Muse !!! Sam 23 Juin - 14:30
Oui mais bon je trouve que ce ne sont pas des groupes vraiment comparable. Leur musique n'a rien à voir! Pour ma part Linkin Park c'est pas trop ma tasse de thé.
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007