| Site d'image | |
|
+6Aléanore MaRy fanfascination Nana Framboise Acid Queen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Site d'image Jeu 14 Juin - 17:08 | |
| Si vous voulez un site avec des images: - inédites, - magnifiques, - faites par des jeunes talentueuxUne adresse géniale www.deviantart.com Par contre le site est en anglais donc lorsque vous faites une recherche d'art il faut la taper en anglais !! (vive les dico'^^) | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Jeu 14 Juin - 17:13 | |
| oui il y a beaucoup de bons photographes amateurs sur ce site ! mais n'oubliez pas qd vous prenez les photos qu'il y a qqn qui les a faites... et c'est pas tres agréable pour eux de decouvrir qu'on prend leurs photos qu'on les mets sur des blogs et tout sans lien... (j'en connais pas mal qui ont ce probleme...) | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Jeu 14 Juin - 17:34 | |
| Il est magnifique ce site! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site d'image Jeu 14 Juin - 17:38 | |
| à fond c un de mes préférés !! |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Jeu 14 Juin - 17:40 | |
| J'irais le visiter un de ces jours! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Jeu 14 Juin - 17:46 | |
| Je l'ai découvert hier! J'ai pas encore tout vu, mais le peu que j'ai aperçu, j'aime beaucoup! =) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Jeu 14 Juin - 18:51 | |
| Pour ne pas avoir ouvrir un autre sujet sur le même thème, je vous propose un site d'images très (trop) particulieres ^^ Tu me pardonnes d'utiliser ton sujet Math? http://www.explodingdog.com/ | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Sam 16 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: r Sam 16 Juin - 16:18 | |
| waouh trop beau site!
sinon je pense que tout le monde connait
www.gettyimage.fr
j'aime bcp aussi de trés jolies photos | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Sam 16 Juin - 22:09 | |
| euh, mouais j'aurais préferé que vous ouvriez un autre topic... en revanche le site "getty images" je l'aimais beaucoup avant mais à un moment ils ont bloqués l'accés au image aux gens qui n'avaient pas de compte..; je n'avais pas du tout celui que tu as mis... désole
Clo' pour le tien... je trouve pas de moteur de recherche d'art sur le site lui même.... | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Site d'image Dim 17 Juin - 19:31 | |
| Devianart est un super site, on y trouve de très belles photos ! | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Dim 17 Juin - 19:34 | |
| devianart est super il y de magnifiques photos de fascination!^^ | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Mar 19 Juin - 19:55 | |
| Si vous voulez des avatars ou des bannières , y en a sur ce site : http://intensiveemotion.free.fr/galerie/displayimage.php?album=57&pos=2 | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Site d'image Mar 19 Juin - 20:04 | |
| Merci j'vais aller y faire un tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site d'image Mar 19 Juin - 20:20 | |
| petite recherche,
je cherche un bon site d'image mais euuh pour l'instant je trouve pas mon bonheur.. devianart est super mais il ce répète sur les images (pour la catégorie que je recherche)
help ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site d'image | |
| |
|
| |
| Site d'image | |
|