Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Un site de jeux gratuits? Mar 22 Avr - 20:04 | |
| Alors voilà, ma belle-soeur m'a donné un jeu qu'elle avait téléchargé via un site gratuit, et c'était vachement bien, donc si vous aviez une petite adresse de site où il me serait possible (également pour tous les membres du fofo bien sûr) de télécharger des jeux d'énigme, de mystères gratuits... Je vous en serez très reconnaissante Je ne sais si ce topic est déplacé ou pas, si c'est le cas je m'en excuse! | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un site de jeux gratuits? Sam 3 Mai - 16:18 | |
| tip top bien placé ^^
Je te conseille: Les enigmes du Père Fouras.
Tu le cherches avec Google et normalement tu tomberas facilement sur des liens pour le télécharger... C'est assez répandu comme jeu sur le Net. Avec ma mère nous l'avons fini ^^ Attention sur les sites les réponses aux enigmes sont données... Je ne trouve pas ça trés malin... | |
|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Un site de jeux gratuits? Dim 4 Mai - 21:46 | |
| Merci beaucoup! | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un site de jeux gratuits? Mer 7 Mai - 18:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site de jeux gratuits? | |
| |
|