| Misery - Stephen King | |
|
+4Alice.C Acid Queen Aléanore Antéchrista 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Misery - Stephen King Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| C'est l'histoire d'un écrivain, qui écrit une série de bouquins, il ne supporte plus le personnage principal et décide de le faire mourir dans le dernier livre de la série. Un jour, il a un accident de voiture et se retrouve avec les jambes et les bras cassés. Une infirmière le retrouve, et le ramène chez elle, cette femme est dingue de ses livres, mais elle est très mécontente qu'il ait fait mourir l'héroïne... Alors cette tarée complètement dérangée va lui faire subir les pires atrocités pour qu'il change la fin... Par exemple, elle va arrêter de le nourrir et de lui apporter à boire, il en sera donc réduit à boire sa propre urine, et elle lui coupera le pied également... Enfin bref, c'est un bien effrayant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 14 Juin - 21:20 | |
| OO Tu proposes des livres space !! Je pense que je suis trop fleur bleue... Mais j'essaierai un jour des livres aussi... poignants ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 14 Juin - 21:21 | |
| sont très bien ces book ^-^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 14 Juin - 21:45 | |
| euh... houla je sais pas si c'est pour moi mais je vais essayer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 14 Juin - 21:47 | |
| ouais mais si c pas ton genre de book, faut pas commencé par un comme sa, c trop hard pour une débutante enfin de dis sa mais c comme tu veux |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 14 Juin - 21:50 | |
| moi ça me fait pas peur et pis de tout façon si j'y arrive pas je le met de coté pour plus tard^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 14 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 14 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Ven 15 Juin - 10:02 | |
| Je l'ai lu, Stephen King c'est un peu mon auteur fétiche en matière de bouquin d'horreur ^^ Pour parler du bouquin, bon daccord il fait peur mais pas que sa, je le trouve vraiment bien écrit, il y a toute une histoire et c'est passionnant, quand tu le commences t'as quand même du mal à le lâcher ! Par contre un jour je l'ai vu en film à la médiathèque et j'avoue que j'hésite à le prendre, parce qu'en film la violence du bouquin doit bien ressortir... | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 21 Juin - 22:16 | |
| aaaaah ! ce livre m'a traumatisée (heu non peut-être pas à ce point xD). On y retrouve tout le talent de Stephen King . La situation du héros est vraiment atroce ,on frémit à la pensée de ce qui lui arrive . Mais j'ai préféré Shining , du même auteur. | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 21 Juin - 23:30 | |
| oh god.. ça fait u moment que je ne suis pas passée car la dernière fois, rien sur sk!!! j'ai pas mal de livre de lis.. je susi assez fan^^
misery fait partie de ma partie "exceptionnel" ou j'ai lu après avoir vu.
j'adore, c'est .. sadique.. et super d'un autre coté (argh... le coup du marteau^^'''')
(mais celui de lui qui m'a le plus... pris (choqué, scotshée.. etc) c'est marche ou creve | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 4 Sep - 22:10 | |
| Je crois que je vais bien t'aimer toi XD t'as des trop bons gouts | |
|
| |
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Misery - Stephen King Jeu 11 Sep - 19:43 | |
| Je l'ai vu l'année derniere en anglais. (je ne savais même pas que ce film était l'adaptation d'un livre de KIng, j'en apprend tous les jours ^^) Je n'ai pas adoré ce film, et il ne fait pas du tout peur, je ne peux pas juger mais d'après vos commentaires, le film ne doit pas vraiment retranscrire les "sentiments" et l'ambiance du livre car ds le film ce n'est pas du tout une ambiance "qui fait peur". C'est spécial comme film, je n'ai pas trop aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misery - Stephen King | |
| |
|
| |
| Misery - Stephen King | |
|