Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 "Ca" de Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
skalanah
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
skalanah


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Drôme(26)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis...
Date d'inscription : 02/09/2008

"Ca" de Stephen King Empty
MessageSujet: "Ca" de Stephen King   "Ca" de Stephen King Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:03

Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du « Club des ratés », comme ils se désignaient, ont été confrontés à l'horreur absolue ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six ans...
Vingt-sept ans plus tard, l'appel de l'un d'entre eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l'horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité.
Entre le passé et le présent, l'enfance et l'âge adulte, l'oubli des terreurs et leur insoutenable retour, l'auteur de Sac d'os nous convie à un fascinant voyage vers le Mal, avec une de ses oeuvres les plus amples et les plus fortes.
Mon avis:

Ce livre en 2 tomes est vraiment fascinant. Mais comment peut-il en être autrement avec l'écriture de Stephen King...

"Ca" de Stephen King 2226034536.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056547341_
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-hella-xxx.skyrock.com
 
"Ca" de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery - Stephen King
» "La passion selon Juette" de Clara Dupont Monod
» "Seul dans Berlin" de Hans Fallada
» "Un si terrible secret" de Evelyne Brisou Pellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Histoire d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser