| Grey's Anatomy | |
|
+14bella jalia-23 enlivrons-nous Jenniferpower Nighthouse Ai-chan Acid Queen Aléanore x-m0rds-m0ii Alice.C fanfascination Edward.C Nana MaRy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Juin - 9:31 | |
| Le 1er d'hier soir... Je sais pas lequel c'était... Le 16 surement | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Juin - 19:57 | |
| Mdr. Je ne me souviens plus pour lequel (lesquels ?!) j'ai pleuré hier soir mais en tout cas je peux vous dire que je ne pouvais plus m'arrêter >.< | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Juin - 20:00 | |
| Oui c'était le 16 le premier épisode d'hier soir! ^^ Je viens de vérifier! Je sais pas si vous avez fait attention, mais les musiques des 3 épisodes étaient superbes! | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 29 Juin - 6:09 | |
| Dommage que le gars qui fait Burke revient pas, parce que me semble que son personnage etait important!
Petite anecdote: avant je savais pas comment ecrire Burke fac quand je parlais avec mon amie de Grey's Anatomy, j'ecrivais Beurk XD ok ouais, c'est pas SI drole que ca. | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: d Ven 29 Juin - 22:01 | |
| bon aprés un train de retard^^lol
cette série est trop bien parce que même ma mére regarde alors que pour elle les séries américaines c'est pas son truc du tout et là elle est comme moi ..; accro c'est pas comme urgence il y a plus de sentiments je trouve et pis même je sais pas il y a un truc en plus peut-être alex karev...^^ je l'aime bien moi!^^ et je veut qu'il se remette avec izzie!na | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 30 Juin - 16:06 | |
| c'était trop triste quand Meredith était entre la vie et la mort (même si on se doutait bien qu'elle survivrait) | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 30 Juil - 14:14 | |
| encore une série que j'adore ^^ derek et alex sont trop beaux ! mon personnage préféré c'est meredith | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 30 Juil - 14:42 | |
| Moi aussi j'aimerais bien que Alex se remette avec Izzie mais bon je ne pense pas que ça soit possible. J'ai adoré l'épisode 25 de la saison 3 il était merveilleux ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 7 Sep - 2:34 | |
| J'aime bien cette serie aussi un style à la Urgence que j'apprécie beaucoup avec un peu d'amour entre collègue comme Urgence j'avais oublié....xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 7 Jan - 21:33 | |
| Euhhhhh saison 3 il me semble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 8 Jan - 1:13 | |
| Ok...quelqu'un peu me dire ce qui se passe en gros dans les 2 autres saisons? |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 8 Jan - 1:43 | |
| Mdrr j'ai vu 3 épisodes et j'ai arreté... pourquoi ? j'sais pas ils en sont déja à la 3eme saison !!? ils vont vite dit donc ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Mai - 21:23 | |
| J'adore trop cette série ! C'est mon frère qui me l'a fait découvrir et à l'époque j'ai pu voir les saisons 1,2 et 3 toutes à la suite : trop bien !!! Je ne dormais quasiment plus la nuit pour les voir ^^ Et il y a quelques mois je suivais la saison 4 en anglais (surtitré, lol) mais ça s'était brusquement arrêté à cause de la grève des scénaristes, j'étais dégoûtée ! Visiblement ça s'est arrangé parce que je suis en train de télécharger les épisodes 12 et 13, j'ai troooooooop hâte de les voir !!! Surtout que dans le 11 Derek et Meredith... (euh je sais pas si j'ai le droit de raconter, il y en a sûrement qui n'ont pas vu, désolée...) Bref, je suis trop impatiente d'avoir la suite ! ^^ Je vous dirai comment c'était ! Et sinon moi c'est pour Derek que je craque trop... | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 30 Juin - 20:46 | |
| eheh, ce soir 22h30 je me fais les épisodes ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 1 Juil - 13:36 | |
| ahahah, ne me fait pas raler !!! en plus j'en ai raté plein !!!!!!!!! | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 1 Juil - 17:42 | |
| Ahh j'ai terminé aussi la saison 4 il y a quelques jours ^^ Que de rebondissements ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 11 Juil - 11:46 | |
| Trop happy, Mon Dr Glamour est de retour | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 11 Juil - 12:34 | |
| Tu en es à quelle saison Mathilde ? Kitty : j'ai trop aimé la fin du dernier épisode de la saison 4 ! ^^ Vivement la saison 5 ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 11 Juil - 15:38 | |
| ^^ je regarde ce qui passe sur TF1 ^^
oui je sais, je suis trés en retard ... pas grave !! | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 14 Juil - 13:48 | |
| Au moins tu les savoures ^^ Quand je trouve les épisodes il faut tous que je les regarde d'un coup Tinu: Le dernier episode était magnifique j'en ai eu les larmes aux yeux (surtout pour la scène de la fin | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 29 Juil - 14:33 | |
| Bouhouhou Hier Denis est mort... Moi je l'aimais bien ce type, je suis trop triste pour Izzy, en fait quand j'ai découvert la série l'année dernière c'était au moment où elle reçoit le chèque de l'héritage qu'il lui laisse, du coup je comprenais pas... maintenant je sais. C'est trooop triste ! Du coup, admin en mode destruction >> | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 29 Juil - 19:31 | |
| C'est clair qu'il est horrible cet épisode ! C'est le dernier de la saison en plus, c'est trop trop trop triste ! Pauvre Izzy... C'est dans cet épisode aussi qu'il y a la superbe scène où Meredith hésite à partir avec Derek ou avec l'autre (me souviens plus de son prénom, le véto) ? J'avais trop aimé ! ^^ Et Izzy sur le sol de la salle de bain... Ca fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu mais il m'avait trop marqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|