Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 30 Sep - 21:51 | |
| | |
|
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 1 Oct - 12:42 | |
| Ouiii j'ai vu aussi ce premier épisode (enfin il me semble que c'est l'épisode 1 et 2 vu qu'il dure 80 minutes...) C'est très simpa mais on est loin des premières saisons... Je trouve quand même que c'est de plus en plus noir (mais j'adooore) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 4 Oct - 2:18 | |
|
Dernière édition par B. le Dim 5 Oct - 22:22, édité 1 fois |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 5 Oct - 14:38 | |
| Oui c'est clair que c'est de plus en plus sombre ! En fait moi j'aime beaucoup mais j'ai l'impression de commencer un peu à me lasser... J'espère qu'ils vont réussir à se renouveler un peu parce que sinon j'ai peur que ça perde vraiment en qualité Sinon j'ai vu ce "premier-double" épisode hier soir et c'était quand même bien, lol ^^ J'ai trop aimé le moment, vers la fin, où Izzy se souvient de Denis, quand elle a sa belle robe rose, et imagine qu'ils s'en vont ensemble... J'avais trop les larmes aux yeux ! Et je pense que Rose on ne la reverra plus ^^ PS : Ceci est mon 1001ème message ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|