| Vos Vacances! | |
|
+16Edeldrym cromarclear jalia-23 mylaa tabatha enlivrons-nous Sarah Rose Wolf Cha Acid Queen amandine Etoile Des Neiges MaRy Aléanore Nana Dédé fanfascination 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Vos Vacances! Dim 24 Juin - 15:33 | |
| Alors vous comptez faire quoi pendant vos vacances? Voyager Faire la fête Glander ... Moi j'étais censée partir dans mon pays (au sénégal) voir mes cousins/cousines, aller à la plage, faire la fête... mais pour diverses raisons j'y vais plus...c'est la vie! J'essaierais de me rattraper l'année prochaine ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 24 Juin - 15:41 | |
| Glander chez mes grands-parents avec mes cousines... (piscine + lecture + petites discussions = GENIAL !)
Et puis quand j'aurai le temps, je verrai mes amies (Quand même... =D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 24 Juin - 15:43 | |
| moi c pas encore sur mais normalement je pars en France [OUEEEEEEE]
en Espagne [SiSi!!!]
et en Suisse mais c vraiment pas sur sa.
voila ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 24 Juin - 15:49 | |
| Cool les vacances ! Tu vas où en France ? | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 24 Juin - 17:12 | |
| Je vais travailler pour gagner de l'argent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 24 Juin - 17:49 | |
| la semaine prochaine il y a mes cousines qui viennent, et puis après je part peut être aussi en france, et après en Espagne au moi d'Aout !!! *va pouvoir mettre son nouveau maillot xD* |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 24 Juin - 20:43 | |
| Alors: _3 spectacles à préparer _Mes neuveux débarquent le 6 Juillet... + Cécile qui revient _15 Juillet je pars à Dunkerque... Seule avec mon ordi!!!! La vie est belle _Le 28 Juillet, je vais dans les Alpes _ 4 Août je rentre à Narbonne et... JE GLANDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 24 Juin - 21:58 | |
| - Dédé a écrit:
- Cool les vacances ! Tu vas où en France ?
D'abord à Lille pour un jour, puis à Paris ^-^ |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 24 Juin - 23:03 | |
| Moi j'pars les 2 mois à la campagne... En Haute-Loire, en compagnie des vaches! Et sans le net... Mais heureusement que j'ai une quinzaine de livres à lire! Mais j'vais essayer de me faire inviter une semaine chez une copine... *Oui j'tape l'incruste!! xD* | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 25 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 25 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 25 Juin - 20:43 | |
| Je prévoie de glander. Je pars sûrement en Espagne. J'essaie de motiver mes parents pour aller à Givors passer deux semaines tranquilles avec mes grands-parents. | |
|
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Mar 26 Juin - 12:37 | |
| vous etes deja au courant, suis en Allemagne et je vais surement retourner en Espagne! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Mar 26 Juin - 13:34 | |
| Je pars 2 semaines en France , profiter du soleil ( j'espère ) , lire à la piscine , rencontrer des gens et si ya la possibilité de monter à cheval je dirais pas non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Vacances! Mar 26 Juin - 14:15 | |
| hooo, y a des gens qui viennent en Suisse? Ben mince, cherai pas là xDD Bon, moi je vais en Angleterre durant le date de la sortie de HP7 en Anglais, on sera sans doute à Londres dans ces eaux là, *se réjouie trop!* Pis en aoute je donne des cours dans un école pour me faire de la tune! |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Vacances! Mar 26 Juin - 14:41 | |
| xDD, pendant des années j'allais en vacances...en France *passait ses journées devant la tv*. J'aimais pas, mon ordichéri me manquait! |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Sam 30 Juin - 16:25 | |
| Je vais aller à La Tranche sur Mer avec mes grands parents , les cousins , ma soeur , après glander chez ma grand mère et enfin partir près de Fréjus avec les même qu'à La Tranche. et après rentrée ! | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Jeu 5 Juil - 15:11 | |
| Moi je vais lire et glander sauf pendant 2 semaines ou je vais a Lyon chez mon parrain! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Vos Vacances! Jeu 5 Juil - 15:28 | |
| - tabatha a écrit:
- Moi je vais lire et glander sauf pendant 2 semaines ou je vais a Lyon chez mon parrain!
Ah ma ville!!! <3 Bonnes vacances à tout l'monde!!! | |
|
| |
mylaa Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Vos Vacances! Jeu 5 Juil - 15:29 | |
| que des supers vacances moi jdis^^
les miennes sont fortement classes aussi, chuis en Allemagne chez mon popa... Mathilde est avec moi... plus pour longtemps d'ailleurs, moi je reste encore un mois où je vais (normalement) bosser, et ensuite quand je rentre je bosse aussi dans un resto, fêtes, amies et surtout je dirais ADIEU ville paumée, vu que je pars l'année prochaine à Montpellier (en internat jveux dire)
voila, jai raconté ma vie et ca va mieux :p
kizuuuuu | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Sam 14 Juil - 17:20 | |
| ben moi je pars demain pour le Maroc ^^ avec piscine de 800m carré... massage...cornes de gazelles et tout le reste !!! Je penserais à vous | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Sam 14 Juil - 19:40 | |
| Moi pendant les vancances, c'est piscine, écrire et les finir si possible la suite de mes fanfictions, dodo, pas boulot, glander ^^, et c'est tout ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Vacances! | |
| |
|
| |
| Vos Vacances! | |
|