| Vos Vacances! | |
|
+16Edeldrym cromarclear jalia-23 mylaa tabatha enlivrons-nous Sarah Rose Wolf Cha Acid Queen amandine Etoile Des Neiges MaRy Aléanore Nana Dédé fanfascination 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Sam 14 Juil - 21:18 | |
| Je pars demain matin à 2h30 pour prendre l'avion à Stuttgart pour aller en Espagne! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 16 Juil - 20:13 | |
| Me revoila de vacances C'était génial , des vacances magnifiques , j'ai rencontré des gens super que je suis pas prete d'oublier! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Sam 21 Juil - 11:53 | |
| Je vous fait un petit coucou de mes vacances en Espagne. Je repars demain. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 23 Juil - 14:25 | |
| Moi suis rentrée du Maroc... ça fait bizarre... c'est bien mais une semain ça m'a suffit largement... il y a des gens adorables comme il y en a d'autres qui le sont moins, j'en garderais un bon et beau souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 23 Juil - 15:38 | |
| Je trouve aussi qu'une semaine c'est suffisant! L'Espagne s'était génial! J'ai ramené plein de choses dont beaucoup de fausses marques et pleins de souvenirs! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 23 Juil - 16:31 | |
| ^^ moi aussi j'ai ramené des trucs mais pas de fausses marques! et dieu sait qu'il y en a beaucoup! au maroc !! (je suis pas croyante c'est juste pour l'expression) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 23 Juil - 17:13 | |
| J'ai ramené deux paires de lunettes de soleil (fausse Armani et Chanel) et une fausse ceinture Dolce et Gabanna. | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Jeu 16 Aoû - 14:27 | |
| Bon bah moi je pars demain pour 15 jours bonnes vacances et bisous à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Vacances! Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| ..tu vas où? Bonnes vacances!!! A bientôt! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Sam 25 Aoû - 16:46 | |
| J'viens de rentrer de 2 mois de vacances à la campagne *Youpiii* C'est passé vite quand même je trouve! J'suis contente, j'vais enfin pouvoir revoir mes amiies!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 3 Sep - 12:21 | |
| Voila je suis de retour de Saint Aygulf près de Fréjus où il faisait enfin beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 3 Sep - 12:34 | |
| Finalement, je suis partie à Givors voir ma famille. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 16 Mar - 0:59 | |
| Je sais ça a rien à voir mais....
Il me tarde les vacances!!!!!!!!! Grève générale des étudiants contre les révisions de contrôles qui nous prennent tout un week-end!!! 0o' Ouai je sais, je suis toute seule dans mon trip... OU ETES VOUS TOUS PASSES???????????? | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 16 Mar - 1:39 | |
| On est deux maintenant !!! Même si j'ai jamais de révisions qui prennent tout le Week-end même en TS ^^. En tout cas Faut vite trouver une raison de faire de bonne grosse grève...des raisons il y en a des milliers...mais il faut à tout prix stopper cette machinerie infernale des Controles et des examens !! Je veux pas passer mon bac,ça fait peur.. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 16 Mar - 15:18 | |
| Bah moi je suis en vacances... Depuis le mois de janvier et jusqu'au 3 avril ! Mais après par contre C'est vous qui allez me narguer cet été quand vous aurez 2 mois de vacs et que moi j'en aurai (peut-être) pas ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 16 Mar - 15:58 | |
| hihi, c'est bien vrai ça !! Mais tu en auras bien profiter jusque là quand même... J'oublierais pas de te mettre des photos de Barcelone ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 16 Mar - 18:39 | |
| ah... Il me tarde d'être prof... Quoi? Des exercices de physique? Moi? Non..... | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vos Vacances! Sam 21 Juin - 15:16 | |
| je vais travailler une semaine et partir au States!(USA!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Vacances! Sam 21 Juin - 20:24 | |
| Moi je vais au camping près de chez moi. Bonheur à l'horizon non? Le seul avantages, Plein de tranquilité + Plein de livre = Plein de plaisirs ^^). Mais bon c'est tout petit. C'est platte et vide. VIVE B. Avec qui ont fait un échange de livre ^^ WAHOUU! Sinon Rapprochement familial à l'horizon. |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos Vacances! Lun 23 Juin - 17:20 | |
| Ca a l'air simpa le camping... Perso j'en ai jamais fait mais je ne suis pas sure de survivre aux insectes! Sinon je pars (normalement) en Californie pendant 2 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Vacances! Jeu 26 Juin - 22:52 | |
| Trop mdr pour Viie-Cky..Courage!!^^ Ben moi ça sera les vacances d'une semaine à la mer.(Old Orchead -jamais su comment ça s'écrivait) Ça fait juste 7 fois j'y vais depuis que je suis née mais bon..c'est pas si nul non plus...Si seulement mon frère et mon cousin n'étaient pas les seules personnes de mon âge..Si seulement ma cousine venait..bon, assez de pleurnichage!^^' |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 6 Juil - 16:25 | |
| je pars ce soir en Thailande pour 3 semaines Bonne vacances à tout l'monde ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Vos Vacances! Dim 6 Juil - 22:12 | |
| rolala, quel chance ! bon voyage et ramene nous des photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Vacances! | |
| |
|
| |
| Vos Vacances! | |
|