| Le Brevet ! | |
|
+15Mitsumay Alice.C Dédé Cerise rouge Sarah Rose Wolf enlivrons-nous Acid Queen Etoile Des Neiges jalia-23 bella Edward.C Mayra MaRy Nana cromarclear 19 participants |
|
Brevet : Admis ou pas ? | Pas admis | | 0% | [ 0 ] | Admis | | 28% | [ 5 ] | Admis mention assez bien | | 28% | [ 5 ] | Admis mention bien | | 28% | [ 5 ] | Admis mention tres bien | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Le Brevet ! Sam 7 Juil - 1:59 | |
| Alors, parlons examen ^^
Le Brevet, certains des inscrits ont du surment l'avoir fait un jour n'est ce pas ?
Comment avez vous passez votre brevet ? Dans le stress ? la joie ? etc ...
Venez en parler ici ^^ Sachant que les mentions sont assez bien (à partir de 12/20 ou 72/120), bien (à paritr de 14/20 ou 84/120) et très bien (à partir de 16/20 ou 96/120).
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Sam 7 Juil - 11:00 | |
| Moi j'ai passée mon brevet il y a 5 ans déjà. J'étais un peu stréssée mais pas trop. Je n'ai pas eu de mention puisqu'à l'époque il n'y avais pas encore de mentions pour le brevet. | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Sam 7 Juil - 11:58 | |
| J'ai passé mon brevet y'a 2 ans... Pas de mention à l'époque! ^^ J'ai presque pas stressé, je l'avais déjà avant de le passer... =) | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Sam 7 Juil - 17:06 | |
| Je l'ai passé il y a quatre ans, et la mention n'existait pas à cette époque. ^^ J'étais pas trop stressé, plutôt contente de savoir que j'allais quitter le collège ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Lun 9 Juil - 1:48 | |
| C'est vrai que pour les mentions, ils ont été fait en 2006 (merci Wikipédia xD) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le Brevet ! Lun 9 Juil - 16:03 | |
| Moi je l'ai passé l'année dernière et j'ai été admise avec ention assez bien. Par contre j'étais complètement stréssé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brevet ! Lun 9 Juil - 17:48 | |
| Sachant que les mentions sont assez bien (à partir de 12/20 ou 72/120), bien (à paritr de 14/20 ou 84/120) et très bien (à partir de 16/20 ou 96/120).
Vous pouvez alors faire votre mention vous même ^^ | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Lun 9 Juil - 19:25 | |
| félicitation à toutes celles qui l'ont eu! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Lun 9 Juil - 19:28 | |
| Et à tous ceux aussi! Faut pas oublier le peu d'mecs qu'il y a sur l'fofo xD | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mar 10 Juil - 12:00 | |
| Je stressais un petit peu! J'ai eu la mention bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 11 Juil - 21:02 | |
| - MaRy a écrit:
- Et à tous ceux aussi! Faut pas oublier le peu d'mecs qu'il y a sur l'fofo xD
Eh ouais faut pas nous oublier xD Pour ma part, j'ai eu mention bien, et je n'est pas vraiment stréssé, j'ai meme regreter les brevets blancs de Mathématique ^^' | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Jeu 12 Juil - 0:57 | |
| - Citation :
Pour ma part, j'ai eu mention bien, et je n'est pas vraiment stréssé, j'ai meme regreter les brevets blancs de Mathématique ^^' Tout d'abord Félicitation! Je n'ai pas du tout regretté le brevet blanc de mathématiques car je me suis ramassée lamentablement (comme d'hab' en faite). J'ai trouvé le brevet plus facile que le brevet blanc. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Jeu 12 Juil - 15:31 | |
| je rappelle que pour mettre un sondage il faut l'autorisation d'un admin !!
perso j'ai eu le brevet grace au note que j'avais eu tout au long de l'année parce que je n'avais pas révisé pour l'examen... (ne pas prendre exemple sur moi !!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brevet ! Jeu 12 Juil - 23:41 | |
| - Mathilde a écrit:
- je rappelle que pour mettre un sondage il faut l'autorisation d'un admin !!
perso j'ai eu le brevet grace au note que j'avais eu tout au long de l'année parce que je n'avais pas révisé pour l'examen... (ne pas prendre exemple sur moi !!!^^) Zut ^^' *veux pas se faire tapper sur les doigts* Je demanderais a l'avenir | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Sam 14 Juil - 15:48 | |
| Moi je l'ai passé en 2005 (ça semble dater d'il y a déjà si longtemps...) et à cette époque il n'y avait pas de mentions...mais sinon ça s'était bien passé , je l'avais d'office . Je garde par contre mauvais souvenir de l'épreuve d'histoire/géo... | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Sam 28 Juil - 19:37 | |
| Moi j'ai eu mon brevet avec mention assez bien, je n'ais pas du tout travaillé pendant toute l'année, je suis très contente de l'avoir quand même ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Dim 5 Aoû - 17:40 | |
| Je n'avais jamais vu ce sujet...
J'ai passé le brevet cette année (d'ailleurs merci à tous les encouragements des gens du fofo ^^) et j'ai détesté mais adoré le sujet d'histoire-géo (je me comprends) Et j'ai été déçue par les maths, c'était pas marrant ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Lun 20 Aoû - 20:43 | |
| Alors j'ai passé mon brevet il y a un ans, je l'avais presque avant de le passer (3 points) mais j'étais morte de trouille et j'ai fais un malaise. ...J'étais un peu jeune et conne et c'était mon premier exam'...un peu d'indulgence que diable. Mais j'ai quand même réussie à le finir et j'ai eu mention assez bien. | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Lun 27 Aoû - 13:28 | |
| - Dédé a écrit:
- Je n'avais jamais vu ce sujet...
J'ai passé le brevet cette année (d'ailleurs merci à tous les encouragements des gens du fofo ^^) et j'ai détesté mais adoré le sujet d'histoire-géo (je me comprends) Et j'ai été déçue par les maths, c'était pas marrant ^^ arf, moi aussi( ce qui est logique) ai passé mon brevet cette année...promo 2007, yahouuu! u_u" bref, je suis juste dégoutée! j'ai loupé la mention très bien de 0.40 point T_____________T la haine T-T dédé>> tu as aimé et détesté le sujet D'histoire géo? Oo tu as pris la géo ou l'histoire? et si c'est pas trop indiscret, combien as tu eu pour chaque matière?^^" perso, les maths ne m'ont pas décu, mais plutot étonné! déja, y'avait tout ce que je n'avais pas révisé -_- et deuxiemement, parce que je me suis retrouvée avec 37.5/40 en résultat final! O_____o mon frère m'a meme demandé si on n'avait pas échangé les copies >.> (je tiens a signaler que j'ai 9.5/20 de moyenne en maths ce dernier trimestre -_-) (mes autres notes: histoire/géo: 27.5 et francais: 31.5 ) | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mar 4 Sep - 9:48 | |
| moi c'était il y a très longtemps, j'avais réussi avec mention tres bien | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 5 Sep - 16:50 | |
| Mitsumay : comment on peut connaitre les notes ? J'avais pris Géo, et ça m'a permis de réfléchir, ce qui m'a plutôt plu, en fin de compte =D | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 5 Sep - 19:39 | |
| Logiquement, on te les envois, tes notes (enfin c'était comme ça de mon temps mdr ^^)
Après, niveau mention, je ne crois pas que j'en ai eu une... Il y en avait, à l'époque ? XD
Si je me souviens bien, j'ai dû avoir 15 en maths et en français et 13 en Histoire géo *nostalgieeeeeee* | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 5 Sep - 20:25 | |
| Je ne crois pas qu'il y avait des mentions avant... Nous on doit juste aller chercher notre diplome au collège où on était pendant l'année (autant vous dire que je n'y suis pas encore allée =P) mais je ne sais pas s'il y a les notes dessus...
J'ai envie d'aller voir tout de suite... *curieuse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Brevet ! | |
| |
|
| |
| Le Brevet ! | |
|