| Le Brevet ! | |
|
+15Mitsumay Alice.C Dédé Cerise rouge Sarah Rose Wolf enlivrons-nous Acid Queen Etoile Des Neiges jalia-23 bella Edward.C Mayra MaRy Nana cromarclear 19 participants |
|
Brevet : Admis ou pas ? | Pas admis | | 0% | [ 0 ] | Admis | | 28% | [ 5 ] | Admis mention assez bien | | 28% | [ 5 ] | Admis mention bien | | 28% | [ 5 ] | Admis mention tres bien | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 5 Sep - 20:58 | |
| Dédé : Il n'y a pas les notes dessus, juste la moyenne de tout. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Sam 8 Sep - 11:02 | |
| Okay. Mais il y a un autre papier à aller chercher avec les notes de l'année et autre chose sur le brevet... je ne sais pas trop, c'est pour ça que j'ai envie d'aller voir. | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Le Brevet ! Sam 8 Sep - 22:09 | |
| En fait pour moi c'est comme pour Mary pas de mention à l'époque Admis tout simplement. J'ai pas été stressé meme si je savais que j'avais 42 points au final à avoir je l'ai passé normal et l'ais eu hihi ^^ Pour mes notes pas la peine de dire les maths laissons tombé histoire et français la moyenne | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Dim 9 Sep - 19:15 | |
| dédé >> j'ai recu un courier avec le détails des notes =/ tu as essayé sur internet? sinon, concernant le diplome, ils ont rien précisé la dessus xDD beuh ç_ç | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Dim 9 Sep - 22:20 | |
| Ah... non, je vais voir de suite...
*va voir* *revient*
Je n'ai rien trouvé... Si jamais quelqu'un sait quelque chose à ce sujet... Merci d'y penser =)
Pour le diplome il faut attendre octobre. | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Dim 9 Sep - 22:31 | |
| Pour ceux qui on un college qui est dans L'Academie de Montpellier, voici l'adresse pour avoir ses notes (pour le Brevet 06 en tout cas)
Et voici mes notes
ADMIS MENTION BIEN
- FRANCAIS : 29.00 /40.0 (DICTEE-QUESTIONS : 19.50 /25.0 - REDACTION : 09.50 /15.0)
- MATHEMATIQUES : 32.00 /40.0
- HISTOIRE-GEOGRAPHIE-ED.CIVIQUE : 26.00 /40.0
Et qu'une chose a dire ... j'ai battu mon frere xD *Mouhahahahahaha* | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Le Brevet ! Dim 9 Sep - 22:35 | |
| Tu n'as pas mis l'adresse, ou bien je deviens bigleuse...
Tu n'aurais pas l'adresse pour l'académie Orléans Tours de l'année 2007 par hasard ? *petit espoir* | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le Brevet ! Dim 9 Sep - 23:00 | |
| - Dédé a écrit:
- Tu n'as pas mis l'adresse, ou bien je deviens bigleuse...
Tu n'aurais pas l'adresse pour l'académie Orléans Tours de l'année 2007 par hasard ? *petit espoir* Oups ^^" La voila pour L'Academie de Montpellier : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=9&Ubase=publi_17&Ucod_exa=670&Ucod_grp=0&Utyp_aff=Resultats Et pour toi Dédé ^^ : http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/ResPerso#bookmark Tu clique sur celui ou tu veux les résultats, et tu mets ton code et ta date de naissance ^^. | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 12 Sep - 15:45 | |
| Ohh merci !!!!!! Je vais voir de suite... ENCORE MERCI !
*revient*
Heu... ya que les mentions, mais pas les notes... Dommage... | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 12 Sep - 17:46 | |
| Bien joué à cette époque j'avais oublié qu'on pouvait regarder sur internet mais bon c'est du passé pour moi maintenant.......^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 12 Sep - 18:01 | |
| - Dédé a écrit:
- Ohh merci !!!!!! Je vais voir de suite... ENCORE MERCI !
*revient*
Heu... ya que les mentions, mais pas les notes... Dommage... Je ne savais pas désolé ^^". | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 12 Sep - 22:24 | |
| C'est pas grave... bon, un rendez-vous au collège est un peu à l'horizon... Point positif : revoir les petits jeunes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Brevet ! Lun 17 Sep - 9:18 | |
| Non quand on fini le college, pour le lycée c'est le BAC ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 19 Sep - 15:34 | |
| Oui, le bac, on le passe quand on a environ 18 ans (sauf si on a redoublé ou sauté des classes)
Si tu veux, je te fais un schéma :
Ecole Maternelle : 3-4 Petite section 4-5 Moyenne section 5-6 Grande section
Ecole Primaire : 6-7 CP (Cours Préparatoire) 7-8 CE1 (Cours Elementaire 1) 8-9 CE2 (Cours Elementaire 2) 9-10 CM1 (Cours Moyen 1) 10-11 CM2 (Cours Moyen 2)
Collège : 11-12 6eme 12-13 5eme 13-14 4eme 14-15 3eme BREVET
Lycée : 15-16 2nde 16-17 1ère 17-18 Tle (Terminale) BAC
Sinon, j'ai enfin mes notes de brevet : je suis allée au collège lundi matin à 8h, c'était marrant, j'ai revu plein de monde (élèves et profs ^^)... Mais il faut attendre octobre avant d'avoir le diplôme ! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Le Brevet ! Mer 19 Sep - 22:57 | |
| un peu la galere pour vous vu que vous attendez que çaa de voir vos résultats xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Brevet ! Jeu 20 Sep - 18:57 | |
| Pinaise le schéma Dédé xD
*Clap Clap Clap* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Brevet ! | |
| |
|
| |
| Le Brevet ! | |
|