| Harry Potter 7, in english please!!! | |
|
+7enlivrons-nous Dédé Etoile Des Neiges Acid Queen Alice.C MaRy Aléanore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 25 Juil - 15:20 | |
| Okay, hello les filles!!!!!!!! J'aurais aimé savoir si quelques fans me soutiennent dans ma lecture de Harry Potter and the Deathly Hallow!!!!!!! Et puis on pourrait en parler et tout... Je sais je m'embrouille! Enfin voilà, si vous vous lancez à la conquête de l'Angleterre Potterienne!!!! A vos claviers!!!!! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 25 Juil - 17:10 | |
| Je le lis aussi! J'en suis au chapitre 14! Je comprends pas tout mais j'suis inscrite sur un fofo de HP, où y'a un topic d'aide entre les membres, donc ca va mieux! ^^ J'veux bien t'aider si t'as des problèmes et en parler avec toi et les autres membres qui le lisent, mais le truc, c'est que j'repars de chez moi tout à l'heure, je retourne à la campagne, et je pourrais aller sur Internet que 3 fois par semaine, et une heure à chaque fois... =( | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Jeu 26 Juil - 11:18 | |
| OUINNNNN!!!!!!!!! Monde cruel!!!!!!!!!!! Le problème c'est que je ne suis pas chez moi et je ne peux me connecter que le matin quand ma copine se douche.... Mais je suis contente de trouver quelqu'un qui me soutienne dans mon combat contre l'anglais!!!! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Jeu 26 Juil - 15:00 | |
| Moi je veuuuux des spoilers si vous en avez...*avide* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Jeu 26 Juil - 15:09 | |
| moi aussi mais pas des trop importants sinon ça gache tout le plaisir... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Jeu 26 Juil - 20:09 | |
| Si tu vas sur Wikipédia, tu peux savoir toute l'histoire à ce qu'il parait! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Ven 27 Juil - 22:01 | |
| Je l'ai reçu hier, et j'en suis au chapitre 4, donc je n'ai pas lu ce que vous avez marqué... j'ai juste eu le temps de lire que MaRy en était au 14eme, donc je garde le suspense !!!!
A bientôt ^^
*s'en va à son livre* | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Sam 28 Juil - 17:42 | |
| Moi sa y est je connais toute l'histoire, je suis une trop grande curieuse je n'aurais pas pu attendre sagement la sortie française ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Sam 28 Juil - 17:44 | |
| ahahahaahah, la chance !!!!!! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Sam 28 Juil - 23:08 | |
| Je l'ai eu aujourd'hui et j'ai déja parcouru en diagonale l'épilogue...quel plaisir de le lire en VO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Dim 29 Juil - 23:25 | |
| Honte a moi, j'ai acheté hp7 en première à Londres à minuit et n'en ai pas encore lus beaucoup.....mais je suis tellement triste!!!! *a été voir a l'avance ce qui se passait* ça me désespère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 6:24 | |
| roooh !! PENNY !!! ......... ................ .........
............................... .................... ............. ........ .... .. .
RACONTE !!!! Siteupléééééeuh !!! j'ai la flemme de lire en anglais je sais pas pourquoi T-T je veux connaitre la fin !!! ............... [je sais honte à moi ... ] |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 14:35 | |
| J'en suis au chapitre 4 . c'est génial | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 15:00 | |
| ATTENTION ! Si tu cliques sur ce lien, tu peux tout savoir !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 16:36 | |
| Je préfère découvrir par moi même. Par contre faut que je me dépêche de quitter ce sujet de peur de céder à la tentation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 18:11 | |
| J'ai donné le lien surtout pour Sandra qui semble si pressée de savoir la fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 18:40 | |
| oui je sais mais j'vais m'empêcher d'y cliquer déja que j'ai lu ce qu'ils révélaient dans le journal... Petite question : j'ai lu que Rowling écrivait deux livres , un pour les adultes , un pour les enfants. Comptez-vous les lire? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 18:47 | |
| ça dépend de l'histoire... j'ai lu aussi qu'elle allait écrire une "encyclopédie" d'Harry Potter avec une sorte de grand épilogue... la vie des persos qu'on connait pas etcs... celui la sur que je le lirais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 20:32 | |
| ah ça je n'en avais pas entendu parler. Je pense que je le lirais aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 22:31 | |
| - Sandra a écrit:
- Trisk3ll : MERCI MA CHEWIE !!! jvé vite allé voir !!!!
De rien, ça m'a fait plaisir ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 30 Juil - 23:14 | |
| Je suis pareil que Booklimie... Je dois en être au chapitre 5 ou 6 et... je m'en vais vite avant de cliquer sans le vouloir vraiment sur le lien de Trisk3ll... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mar 31 Juil - 1:11 | |
| Je suis sincèrement désolée de te tenter ! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mar 31 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! | |
| |
|
| |
| Harry Potter 7, in english please!!! | |
|