| Harry Potter 7, in english please!!! | |
|
+7enlivrons-nous Dédé Etoile Des Neiges Acid Queen Alice.C MaRy Aléanore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 3 Sep - 12:17 | |
| aaaa !!!!!!! tu me fais ralé^^ me tarde trop de le lire !!! | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 3 Sep - 14:41 | |
| C'est pas mon preferé... Mais il était pas mal, en effet... - Spoiler:
Sauf la fin, qui à mon goût est bien trop simpliste -____- Y
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 3 Sep - 21:04 | |
| dites vu mon excès de flemmenité, quelqu'un pourrait me raconté la fin ? qui meurt et le blabla ? svp |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 3 Sep - 21:27 | |
| - Sandra a écrit:
- dites vu mon excès de flemmenité, quelqu'un pourrait me raconté la fin ? qui meurt et le blabla ? svp
T'es vraiment sûre de vouloir le savoir? Tu veux pas attendre de le lire en Français? C'est quand même le dernier HP, ce serait dommage de gâcher le suspense! ^^'' Enfin, si tu veux vraiment savoir, j'peux te le dire, y'a pas de problèmes. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 15:28 | |
| Perso, j'étais au courant avant de lire le 6 et ça m'a un peu gâché la lecture, même si ça reste génial... Je te le déconseille ! Et puis le 26 octobre ça va arriver vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 15:50 | |
| - MaRy a écrit:
- Sandra a écrit:
- dites vu mon excès de flemmenité, quelqu'un pourrait me raconté la fin ? qui meurt et le blabla ? svp
T'es vraiment sûre de vouloir le savoir? Tu veux pas attendre de le lire en Français? C'est quand même le dernier HP, ce serait dommage de gâcher le suspense! ^^'' Enfin, si tu veux vraiment savoir, j'peux te le dire, y'a pas de problèmes. naan jveux savoir stp et puis je lirais après ^-^ Dédé, 26 octobre c'est trooop loin °-°" |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 15:57 | |
| Comme tu voudras - Spoiler:
Alors, Harry survit à la bataille contre Voldy qui se déroule à Poudlard, se marie avec Ginny, ils ont 2 enfants. Hermione & Ron se marient aussi! C'est un happy ending quand même! Mais euh y'a pas mal de morts, Rogue, Voldy xD, Fred, Hedwige, ...
J'te dis pas tout quand même! lol! Mais si tu veux savoir d'autres choses, demande! | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 16:12 | |
| Je rectifie juste un truc dans ton spoil, MaRy - Spoiler:
Ils ont eu trois enfants : Lily, Albus (que je prefère appeler Severus plutôt qu'Albus, allez savoir pourquoi XD) et James ^^
| |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 16:13 | |
| Ah ouiii sorry!!! M'suis trompée!!! Shame on me! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 16:26 | |
| Encore une rectification : - Spoiler:
D'autres morts... Dobby, Tonks et Lupin :'(
| |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 16:35 | |
| - Spoiler:
Raa j'voulais pas tout lui direuuuuuuh lol! Lui laisser un peu de suspense quoi!
| |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 16:51 | |
| Ah désolée ^^ *s'en veut* | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 16:54 | |
| Pas grave! C'était plus pour Sandra! ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Mer 5 Sep - 16:55 | |
| Alors je refais : désolée Sandra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Jeu 6 Sep - 10:28 | |
| mais noooon pas de souci !!! Merci !! - Spoiler:
mais raaah chui triste pour dobby et puis pour edwige ! et rogue et c'est tout...
merci encore ^^ edit : dsl j'avais oublié
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Jeu 6 Sep - 18:37 | |
| De rien mais mets y en spoiler!!! ^^ | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Ven 7 Sep - 22:22 | |
| Sandra pourquoi tu lis pas le bouquin ? t'es douée en anglais tu devrais pas avoir de souci. Me dis pas que t'as pas envie de lire !! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Sam 8 Sep - 10:37 | |
| Je me posais la même question, mais à force de la poser à mes amies, j'ai arrêté de la poser aux autres... Alors Sandra, pourquoi tu ne le lis pas ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Sam 22 Sep - 22:33 | |
| j'ai simplement la flemme n_n"
*honte à moi* |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Dim 23 Sep - 0:18 | |
| J'ai vu plusieurs des couvertures de HP7 et il y en a une avec un médaillon très réussie .Mieux que celle que j'ai en tout cas. | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Dim 23 Sep - 14:00 | |
| MaRy nous a gentillement mis la couverture d'Hp7 en français dans la rubrique "Movies"... Je la trouve jolie. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Dim 23 Sep - 19:06 | |
| Je la trouve très bien aussi ! | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! Lun 24 Sep - 17:26 | |
| - Sandra a écrit:
- j'ai simplement la flemme n_n"
*honte à moi* raah ma chérie ! comme on se comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7, in english please!!! | |
| |
|
| |
| Harry Potter 7, in english please!!! | |